Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Envoyé par mimix

 

Citation:

Envoyé par titus1604 Voir le message

aujourd'hui

 

Super Mario Galaxy il était temps lol

tu te rattrapes pour faire le 2 après ?

 

tout a fait :DD je l'ai réserver dans un mag ou j'habite et franchement du pure délire le 1 alors j'imagine même pas le 2 ,me tarde grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce dossier virus ? :lol:

 

Lol, je suppose que c'est l'antivirus. :D C'est un PC que j'ai récupéré qui vient d'entreprise.

Il faut savoir aussi qu'à l'époque les noms de fichiers/dossiers ne pouvaient pas dépasser 8 caractères (hors extension). Par exemple le dossier 'fltsim5' c'est Flight Simulator 5.1 ! (ça c'est moi qui l'ai installé :rox: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait :DD je l'ai réserver dans un mag ou j'habite et franchement du pure délire le 1 alors j'imagine même pas le 2 ,me tarde grave :D

 

 

tu va voir il vaut les 50$ si tu est fan de la série . il ont ajouter plein de chose dedans . Mais dans beaucoup de cas c un copier coller simple du premier a mon avis :) . mais a toi de juger malgré tout ca moi je le dévore et je vous dit que vous aller passer un bon moment avec ce jeux et surtout yoshi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait. en fait, on a toujours été habitué à des vraies suites de mario. là on reprend un concept, on l'améliore et on le simplifie ...

c'est vrais que ça donne un sentiment de 1.5, mais beaucoup d'éditeurs font ça avec moins de talent et s'en sortent bien plus ou moins à chaque fois.

j'attends de juger sur pièce, mais je l'espère aussi bon que le premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'imprimante integré.

 

Je dois en avoir une 20aine des laptop de tout age, Infogame se rappel peut etre de mon ancienne chambre, ou il etait tous en haut de l'armoir, donnant a la piece un gout manga Laine Experiment :D

 

EDIT : photo retrouvé...nostalgie profonde la..

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03358.JPG

Il me semble, quand je suis venu chez toi la première fois, c'était beaucoup plus bordélique que ça, nan ? :lol:

 

Live: Fabuleux l'imprimante intégré ! dommage que ce n'est plus les cas avec les PC portables actuels, manquait plus faire tourner du café :P pour le système exploitation, on n'avait pas de chance, je devais grignoter les ongles sur sous-DOS à 6 ans pour jouer à POP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...