Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

OUffff dur dur la pour ton iphone :( j'en ai un aussi mais c'est un 16go et franchement si on me le vol je sais pas ce que je ferai ............

 

Mon dernier achat d'hier n'ai pas du oldie mais on peu y jouer dessus lol ^^

 

PC portables ASUS UL80VT-WX067V - UL80VT-WX067V

 

Pour le moment je ne suis pas deçu :) je joue en ce moment dessus a " monkey island"

 

Voili voila , passez une bonne journée bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la batterie un peu faiblarde, 4 cellules c'est assez léger quand même. :reflexiomo6:

 

Sinon dur pour l'Iphone ! :snif:

 

 

Lol oui surment mais avec tous les pc portable que j'ai eu , j'en ai pas encore vu un ou la batterie dur 12 H lol faut pas rever ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve en un aussi petit avec de telles capacités graphiques et pas par un constructeur de merde (acer pour ne pas le citer) et tu verras que y'a pas grand choix ...

 

le nombre de cellules n'étais pas un critère de choix car il est de toute façon proportionel à la taille du portable et donc de l'écran, et donc limité si on cherche un 14" maxi, à moins d'arriver en sur-épaisseur après, mais c'est perdre beaucoup sur le coté pratique et design du machin...

 

edit: ah mince non y'a une diff par rapport à celui que je t'avais dis caros, la carte graph c'est une 210m, c'est bof .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve en un aussi petit avec de telles capacités graphiques et pas par un constructeur de merde (acer pour ne pas le citer) et tu verras que y'a pas grand choix ...

 

le nombre de cellules n'étais pas un critère de choix car il est de toute façon proportionel à la taille du portable et donc de l'écran, et donc limité si on cherche un 14" maxi, à moins d'arriver en sur-épaisseur après, mais c'est perdre beaucoup sur le coté pratique et design du machin...

 

edit: ah mince non y'a une diff par rapport à celui que je t'avais dis caros, la carte graph c'est une 210m, c'est bof .

 

Oui biensur un macbook lol c'est pas le meme prix aussi ........

 

Ahahahaa mimix je suis degouter la :triste::cry::cry: moi qui pensé avoir fait un bon choix puré peux meme pas le ramené :triste::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...