Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

En fait c'est comme les consoles... une SNES, c'est gris, c'est carré mais ça marche toujours 20 ans après. Alors que les consoles actuelles...

 

 

mon dell c'est quand même un centrino hein... il a quoi, 6 ans ... c'est pas comme les p2 blindé qu'on a au taf qui eux ... piouf on compte plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le même type d'assurance que chez Orange FR, vu l'argument utilisé c'estbon.

j'ai dit la même chose mais en sortant, du train.

Remplacement à neuf par un complet alors que j'avais juste envoyé l'iphone.

Non ici, c'est l'assurance ménage qui rembourse, les opérateurs en ont rien à foutre des pertes et les vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1

J'insinuais HP qui malgré sa gamme pro te sort des portables dignes de Acer.

Acer t'as un modèle qui sort du lot par an (bien rapport prix/qualité/perf) mais toujours sujet à des merdes

Sony Vaio faut aimer le style, ils sont pas mal mais sont pas donné non plus.

Les Packard bons pour la benne direct.

 

j'ai un écran hp aussi, il est super. c'est juste leur portables qui sont limites ... on va dire que c'est les moins pire dans les pire :D

 

ils vendent du bon matos mais ils radinent sur l'emballage ce qui peu créer des pannes à la longue.

 

acer, plaquar -> poubelle eux radinent sur tout. mais bon quand t'as un budget à tenir parfois t'es contraind d'acheter là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Y a pas que Dell pour les écrans. Les écrans c'est une section à part. Surtout quand derrière les dalles se ressemblent mais l'electronique est plus ou moins bien géré.

 

Mais je suis d'accord HP c'est le moins pire des pires en grande surface. Asus j'aime pas du tout leur gamme, leur pseudo portables Gamer.

Comme d'hab, les équipes françaises de marketing de toute façon elles sont à chier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dans mes derniers achats je parlais de akira psycho ball. acheté parce que j'aime akira et tout ce que fait otomo...

 

mais là je pouvais pas ne pas venir vous avertir ! si vous voyez ce jeu quelque par, surtout ne l'achetez pas !!! si on vous le donne, c'est qu'on vous veut du mal !

 

bon sang mais quelle nullité ce jeu !

une latence terrible entre la pression d'une touche et l'action dans le flipper, des tables peu inspirées voir très bof bof et un univers akira utilisé on se demande pourquoi....

 

jeu à éviter donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur pseudo portables Gamer.

 

un portable qualifié gamer est une hérésie par nature de toute façon.

un pc de jeu c'est une tour ! et ce par les exigeances matérielles que demande un vrais pc de jeu. (on est bien placé pour en parler :drink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté:

Prince of Persia: Les sables oubliés, collector 80€ sur PS3

Eternal Sonata, 30€ sur PS3

 

et je me suis fait volé....

Iphone 32Go, il y a juste 2h.... (F, je récupère la carte sim demain...)

salut je te conseille de contacté ton opperator pour voir si il on pas phoné avec etc... si tu avez un abonnement , pour remonté les adresse , en 1 de porté plainte a la police avant , et de contacté apple voila ;) un pote c'est fait volé sont téléphoné aussi et il on réussie a le retrouvé bonne chance , comme me dit ma mère, quant on veux on peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caros>> ca fait un moment qu'elle est d'actu cette promo.

amazon.fr, fnac et micromania.

Normal ou Renegade

 

un portable qualifié gamer est une hérésie par nature de toute façon.

un pc de jeu c'est une tour ! et ce par les exigeances matérielles que demande un vrais pc de jeu. (on est bien placé pour en parler )

 

Tout à fait d'accord.

Pour vraiment bien joué faut la tour, mais bon un HL2 ou Portal sur un portable c'est tout à fait possible sur un 15 pouces en bonne qualité et c'est toujours plaisant.

Mais y a pas besoin d'avoir leur modèle "gamer" ou un XPS ou l'autre marque dont j'ai mangé le nom. (même marque que dell)

 

salut je te conseille de contacté ton opperator pour voir si il on pas phoné avec etc... si tu avez un abonnement , pour remonté les adresse , en 1 de porté plainte a la police avant , et de contacté apple voila un pote c'est fait volé sont téléphoné aussi et il on réussie a le retrouvé bonne chance , comme me dit ma mère, quant on veux on peux .

 

De toute façon, maintenant avec les IMEI ils peuvent les bloquer à distance et c'est souvent le cas.

Moi avec l'iphone, j'ai l'abo mobile me donc si je le perds, je rentre direct chez moi, je le bloque et je le localise.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...