Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

De toute façon les portables ca fait 6 mois et après boum.

Chez quasi toutes les marques y a des désagréments.

Et vu ta chance caros, tu échapperas pas à la fatalité.

personne n'échappe à la fatalité. (j'ai vu ça je sais plus où)

Ah oui Law Abiding Citizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cette aprem, petit voyage a Vittel, une commune pas loin de chez mes parents (la ou ils font les bouteilles ^^), pour trouver Automatic 2000, un toute petite société qui loue et vends des bornes, flippers au bars et cafés.

Je voulais savoir s'il avait pas en stock de vieilles cassettes MVS a vendre mais que dalle :( On papote et le gars m'explique quelques trucs (j'avoue largement que je n'y connait pas encore rand chose en borne JAMMA) et le résultat final c'est ca :D

Et le prix :D 0€ xD Il me les a filé cash, il en avait d'autres mais les a gardée.

 

J'ai pas pu les tester car on est rentré direct sur Metz mais la semaine prochaine je redescends dans les vosges donc j'pourrais voir ca :D Les jeux sont Maniac Square et Goal 92 ^^

Alors, hier apres-midi, on a ramené ma borne plus près de chez nous, chez la mère de ma copine, ca sera plus facile pour la bricoler, et ca emmerde moins ma mère ^^

Sinon testé les deux jeux et finalement ce n'est pas Goal 92... Mais Taito Cup Final ! Ca change pas grand chose au final, c'est quand même du foot xD

Et ce n'était pas Maniac Square mais Hyper Pacman :P Et ca c'est cool :D Car d'après ce que j'ai vu, maniac square c'est un columns-like et je kiff pas trop trop >_<" Donc Pacman, ca m'arrange beaucoup :D

 

et sinon acheté ca il y a quelques temps au cash converters, 3€ complet :

 

Et dernier truc, recu ce lot de pin's ce matin dans la boite ^^ :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les portables ca fait 6 mois et après boum.

Chez quasi toutes les marques y a des désagréments.

Et vu ta chance caros, tu échapperas pas à la fatalité.

personne n'échappe à la fatalité. (j'ai vu ça je sais plus où)

Ah oui Law Abiding Citizen

 

pas d'accord, si tu voyais les pc qu'on a au taf, ou même moi mon dell. ils sont vieux, moches et lents mais ils marchent comme au premier jour ! (excepté la batterie qui fatigue forcément sur les plus vieux)

 

alors que le portable acer à ma copine, première panne 15 jours après achat, une autre à un mois et tamps de réparation : 3 mois !!! (pour un chargeur secteur flingué.... heureusement on en avait racheté un entre temps !)

 

 

joli les pins !

 

usu, surveille tes mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec mimix,

 

j'ai du dell au boulot et un chez moi. Pas de problème majeur. d'ailleurs , je recommande cette marque à chaque fois que l'on me demande un conseil.

 

Après, on a des IBM, un peu moins bien mais j'ai tendance a dire que les batteries durent plus longtemps.

 

J'avais un parc en gestion de presque 300 portables et 500 fixes . (IBM, NEC et DELL)

 

les pin's faut que je trie si j'en ai des doubles si cela intéresse du monde mais je crois l'avoir déjà fait et donné ceux-ci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, si tu voyais les pc qu'on a au taf, ou même moi mon dell. ils sont vieux, moches et lents mais ils marchent comme au premier jour ! (excepté la batterie qui fatigue forcément sur les plus vieux)

 

alors que le portable acer à ma copine, première panne 15 jours après achat, une autre à un mois et tamps de réparation : 3 mois !!! (pour un chargeur secteur flingué.... heureusement on en avait racheté un entre temps !)

 

 

joli les pins !

 

usu, surveille tes mp...

 

En fait c'est comme les consoles... une SNES, c'est gris, c'est carré mais ça marche toujours 20 ans après. Alors que les consoles actuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Dell et IBM (Lenovo que ça s'appelle maintenant) y'a qu'ça d'vrai ! :rox:

 

Pour le reste tout n'est pas à jeter non plus celà dit.

D'ailleurs il me reste un vieux laptop Canon (écran monochrome, Windows 3.1, 83Mo d'espace disque :lol: ...), il fonctionne encore à merveille ! Il a même une imprimante intégrée !!

Modifié par live at donington
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, si tu voyais les pc qu'on a au taf, ou même moi mon dell. ils sont vieux, moches et lents mais ils marchent comme au premier jour ! (excepté la batterie qui fatigue forcément sur les plus vieux)

 

alors que le portable acer à ma copine, première panne 15 jours après achat, une autre à un mois et tamps de réparation : 3 mois !!! (pour un chargeur secteur flingué.... heureusement on en avait racheté un entre temps !)

 

 

joli les pins !

 

usu, surveille tes mp...

 

1-J'ai dit quasi ce qui signifie presque toutes

(les lenovo sont super, ils ont de très bon prix et Dell propose des supers assurances)

2- c'est pas des marques grands publics distribué en magasin, quoi que Dell vend chez carrouf maintenant.

Donc c'est normal.

3-C'est pour ça qu'on utilise ces marques dans les entreprises.

Nec n'existe plus maintenant, ils ont fermés (racheté ??) y a un an et des poussières.

 

 

Idem les écrans Dell, tu y mets le prix mais niveau SAV y a pas mieux. Un sous pixel et hop tu peux l'échanger.

 

J'insinuais HP qui malgré sa gamme pro te sort des portables dignes de Acer.

Acer t'as un modèle qui sort du lot par an (bien rapport prix/qualité/perf) mais toujours sujet à des merdes

Sony Vaio faut aimer le style, ils sont pas mal mais sont pas donné non plus.

Les Packard bons pour la benne direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snadmiro:Pour POP, si on évite le scénario, les acrobaties sont autant plus génial que le combat (plus particulièrement geler l'eau, plus ardue à maîtriser au milieu du jeu), ma seule déception: il n'y a pas de monde hard ou extreme comme je l'ai eu dans POP: L'âme du Guerrier.

 

Pour Eternal Sonata (PS3), j'ai regardé sur Amazon (via mon Iphone) et ça me paraissait plus cher, mais peut-être je n'ai pas suffisamment vérifié.

 

 

Mimix: l'ambiance du jeu me paraît sympa, j'ai essayé la démo et j'aime bien... mais je donne mon avis une fois terminé.

 

 

F: Désolé j'ai mal formulé, je garde toujours le même numéro :shy2:

 

 

Zan: Normalement je serai dédommagé par l'assurance, enfin manque plus d'espérer... c'était dans une bousculade au milieu de la foule à un arrêt de bus :snif:

 

 

DBZ: Tu me fais baver, j'ai un dual-core 18 pouces FullHD ^^ (mais cay la merde de carte graphique: PureVideo HD pas vraiment pour les jeux ^^')

 

 

 

Pour le reste tout n'est pas à jeter non plus celà dit.

D'ailleurs il me reste un vieux laptop Canon (écran monochrome, Windows 3.1, 83Mo d'espace disque :lol: ...), il fonctionne encore à merveille ! Il a même une imprimante intégrée !!

Ooooooooooooh... photo ? :D

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...