Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ça y est je l'ai enfin trouvé à un prix qui me convenait !!!

 

Bon je cherchais surtout l'expansion pak.

Mais bon expansion pak + Donkey Kong 64 avec boite et notice, le tout pour 15€ ben j'ai pas hésité ;)

 

S'il vous plaît, quand vous postez des photos, pensez à ceux qui ont des connexions toutes pourries (oui oui, ça existe encore de nos jours avec les wifi à l'arrache :drink:) et faites passer vos photos de plusieurs Mo à quelques centaines de Ko :jap:. C'est vite fait en plus ;).

 

Cela dit, belle pioche à bon prix Tidus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la photo du jeu éléctronic megaman 3, a l'époque je le voyais au carrefour, mais sa coutais trop cher....j'en rêvais.....du coup quand j'ai eu l'argent, il était plus, la, je n'ai plus vu ce jeu nul part-_-

 

Pour un très très grand fan de megaman c'est très regrettable^^ mais bon souvenir.

 

Petite question , le donkey kong 64, c'est si bien que sa, je l'ai pas toucher et d'après beaucoup de ragot, parait qu'il est extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous !!

 

bon ben j'ai enfin eu mon petit jeu sur ps3 " sonic racing " je me régaleeeee :D

 

Je l'ai eu neuf a AU... pour seulement à 39 euros sachant qu'a micro... il est a 64 euros , j'ai pas trop compris cette difference de prix lol ^^

 

bonne soirée a tous bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...