Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pour le pack zelda, c'est un pack belge. c'est écrit en français et néerlandais à l'arrière.

c'est peut-etre une exclu pour vous, français, mais pour nous, c'est plutôt banal :)

 

mais je crois qu'avec le vendeur, on va devenir pote. il a plein de filons dont il va me faire profiter. D'ailleurs, je devrais surement bientôt agrandir ma collection de jeux nintendo en boite :-)

 

et pour cette snes, la boite est vraiment nickelle. elle appartenait a un magasin de location. la boite a été plastifiée pour résister au temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je trouve que c'est plus pratique. par contre ça m'étonnerais qu'il soit rétroéclairé

 

Euh je suis pas sûr car les lettres sont blanches y aura pas une petite lueur derrière.

Sinon le clavier est sympa mais 40€ et ca allourdi la manette.

Vu que j'utilise pas les deux en même temps, je préfère ta solution largement.

On joue pas en tapant.

Et en plus ca bouffe de la batterie je paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pack zelda, c'est un pack belge. c'est écrit en français et néerlandais à l'arrière.

c'est peut-etre une exclu pour vous, français, mais pour nous, c'est plutôt banal :)

 

mais je crois qu'avec le vendeur, on va devenir pote. il a plein de filons dont il va me faire profiter. D'ailleurs, je devrais surement bientôt agrandir ma collection de jeux nintendo en boite :-)

 

et pour cette snes, la boite est vraiment nickelle. elle appartenait a un magasin de location. la boite a été plastifiée pour résister au temps :-)

 

 

jamais vu en Suisse non plus en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...