F Destroyer Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Ouch gros coup de nostalgie! quand je pense que j'avais un tableau rempli de pins étant gosse, dont une grande partie Nintendo, mais tout foutu loin >_< J'avais 2 des Marios que tu as, et la GameBoy! et plein plein d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 en fait les mario c'est pour compléter ceux que j'avais déja, les sonic ce sont mes 2 premiers ^^ (et les denver le dernier dinosaure aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 en fait les mario c'est pour compléter ceux que j'avais déja, les sonic ce sont mes 2 premiers ^^ (et les denver le dernier dinosaure aussi ) Ce weekend, je passe voir ma mère. De mémoire, je dois encore avoir des pin's chez elle. Si je me souviens bien, j'ai refourgué toutes les merdes et dû garder "les plus beaux" (c'était mon sentiment de l'époque hein ). Si j'en ai en rapport avec le milieu Oldies, je vous en ferai part. Mieux : ils doivent être accroché sur un paneau en liège. Je le prends en photo, je le poste tel quel ici, et on fait le bilan de la beauté que je leur accordait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 j'en ai plein de pin's....oldies.... Je prendrais une photo à l'occass. J'en ai aussi donné plein dans des lots que j'ai vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Ma mère achète tout un tas de fèves dans les brocs, j'ai remarqué une fois Mario en fève dans sa collec elle a ptet d'autre perso tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Vous connaissiez celui-ci ? Uploaded with ImageShack.us Moi pas. C'est fou le nombre de packs qui me font rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 je sais que j'ai une console complete avec Mario all star et mario paint qui traine dans mon grenier, mais je ne sais plus à quel jeu correspond le pack, faudrait que je vérif C'est vrai qu'il y en a eu un sacré paquet de packs SNES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Post plutot dans les blabla si c'est juste pour montrer un pack (a moins que tu l'ayes acheté, et dans ce cas, je suis jaloux). Car ca part monstre en sucette ce topic de temps à autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Post plutot dans les blabla si c'est juste pour montrer un pack (a moins que tu l'ayes acheté, et dans ce cas, je suis jaloux). Car ca part monstre en sucette ce topic de temps à autres. C'était pas totalement HS non plus... Si on devait que se cantonner à montrer ce qu'on a acheté, sans pouvoir débattre derrière, ou faire une anécdote en lien, ça serait bien triste ici... Je mets le lien vers l'annonce, si ça intéresse quelqu'un : Super nintendo pack Mario Paint Consoles & Jeux vidéo Haute-Garonne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Oui je sais bien, et je suis le bon qui parle... car je suis exactement pareil xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant