widescreen Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) oui moi ca me vas je vais faire chauffer moi apn , je prendrai mes n64 avec : pas de jalouses !! voici donc mes 2 pack snes : sinon le pack pal inconnu il viens pas de ebay.be ? Modifié le 3 mai 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 o ma goude , tu a une belle collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 En tout cas le pack SNES Zelda je l'avais jamais vu Je devrais peut etre retourné un peu plus sur Ebay moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ben a part la n64 gold(mon bebe ) le reste est plutot commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 il y a un ga qui a tout les model de n 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 pour le pack zelda, c'est un pack belge. c'est écrit en français et néerlandais à l'arrière. c'est peut-etre une exclu pour vous, français, mais pour nous, c'est plutôt banal mais je crois qu'avec le vendeur, on va devenir pote. il a plein de filons dont il va me faire profiter. D'ailleurs, je devrais surement bientôt agrandir ma collection de jeux nintendo en boite :-) et pour cette snes, la boite est vraiment nickelle. elle appartenait a un magasin de location. la boite a été plastifiée pour résister au temps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 oui, je trouve que c'est plus pratique. par contre ça m'étonnerais qu'il soit rétroéclairé Euh je suis pas sûr car les lettres sont blanches y aura pas une petite lueur derrière. Sinon le clavier est sympa mais 40€ et ca allourdi la manette. Vu que j'utilise pas les deux en même temps, je préfère ta solution largement. On joue pas en tapant. Et en plus ca bouffe de la batterie je paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 pour le pack zelda, c'est un pack belge. c'est écrit en français et néerlandais à l'arrière. c'est peut-etre une exclu pour vous, français, mais pour nous, c'est plutôt banal mais je crois qu'avec le vendeur, on va devenir pote. il a plein de filons dont il va me faire profiter. D'ailleurs, je devrais surement bientôt agrandir ma collection de jeux nintendo en boite :-) et pour cette snes, la boite est vraiment nickelle. elle appartenait a un magasin de location. la boite a été plastifiée pour résister au temps :-) jamais vu en Suisse non plus en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 le claviermanette ps3 a sa batterie il me semble. et moi là où j'aurais aimé l'avoir c'est sur little big planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Voila mon dernier achats, je les attendais avec impatience, ils sont terribles ! Surtout le gros Sonic, il est trop beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant