Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Découverte d'un easycash aujourd'hui à Caluire (69). Je suis rentré avec ça :

 

 

-Les 3 jeux PS1 + les 3 PS2 et le jeu Dreamcast => 30€. Sachant que Breath of Fire IV coûtait à lui seul 15€ (petit craquage sur ce coup :bedo:).

 

Très content aussi pour les 4 cartes Ico que je n'avais pas dans ma version collector :hot:.

 

-Valkyria Chronicles acheté Chez Micromania pour 15€ d'occaz. Il était affiché à 30€ au début avec la version neuve à 20€ en rayon. Je demande s'ils veulent bien modifier le prix de l'exemplaire d'occaz :

 

-1ère réaction : ah oui mais non, ce jeu n'est plus distribué et se fait rare, c'est pourquoi l'occaz est à se prix.

 

Je continue mon tour...

 

2ème réaction : Le vendeur revient me voir en me disant que finalement ils le lâchent pour 15€.

 

Du coup je l'ai pris ;). Je ne sais pas si je vais aimer le concept de ce jeu, mais je voulais quand même le tester :fou:.

 

Bonne soirée !

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si rare à 20€ en neuf, l'intérêt de le vendre à 30€ ?

 

c'était une version platinium ?

 

Non la version neuve était l'édition originale, comme c'est une fin de série (qu'ils n'arrivaient pas à vendre je suppose), ils la bradaient, sans aligner les même jeux qu'ils avaient en occaz.

 

je suis tout à fait d'accord, c'est complètement aberrant de vendre un jeu d'occaz plus cher que le jeu neuf dans un même magasin quand ils sont en rayon tout les deux au même moment :fou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...