Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

reçu aujourd'hui

 

Puzzle bubble mvs et Thunder Hoop et je suis dégouté

 

Le mvs des-fois j'ai du son et des-fois j'en ai pas et souvent j'en ai pas !!!!

Le thunder j'ai rien ,image blanche pas de son, pourtant j'ai tout testé 5v 12 v nickel ,le slot pour les mvs aussi nickel il marche bien, tout mes mvs aussi donc voila blasé :triste:

 

ahhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté a quelqu'un sur neo -arcadia ,je pense pas que ce soit une carotte,car il en a vendu des jeux et c'est un ancien du fofo ,alors je pense pas que ce soit ça ,bon pour le mvs je vois pas ou est le problème,pour le pcb non plus je ne vois pas.

Je pense pas qu'une masse manquante puisse empêché le jeu de fonctionné totalement ,(pas d'image et pas de son rien quoi sauf du blanc !!!)

Je dis ça car sur le schéma de jamma du pcb il y a une masse sur la pin E et 27 du jamma ,et sur ma borne a la pin E et 27 j'ai que dalle !!!enfin ahhhh:cry:

 

 

 

elle claque la n64 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow très beau la N64!!

 

De mon coté j'ai fait le vilain, comme toute facon j'ai du faire un plein et que je tombais donc dans le négatif, autant s'enfoncer un peu.

T'inquiète, t'es pas le seul, j'ai fait un faux décompte et je tombe déjà dans la merde depuis 1 semaine :D

 

Mais le prochain achat, ça va être juste horrible rien que le frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun soupçon ,car comme j'ai dis le mec est en place et c'est pour ça que je pense pas que ce sois la carotte lol :D mais misère si c'est la masse car pour mes adaptateurs dreamcast et ps2 il me faut pas les masses sur les dernières pin et la c'est le bordel lol :cry:

je vais devoir trouvé une solution :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allez cherché aujourd'hui la ou j'habite et ça c'est cool :D sengoku,world heroes 2 et BURNING FIGHT sur mvs .20€ pièces

 

je suis content d'avoir vu un passionné qui habite au meme endroit que je suis je me sentais un peut seul :D

 

voila pour le pcb toujours pas de solution :heu: je comprend pas :heu: du coup je crois bien que je vais acheté que du mvs et arrêté les pcb et mettre mame comme ça je me prend plus la tête :triste:

 

je sais mimix tu me l'avais dit:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...