MockyLock Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Nouvel achat: Un accessoire assez rare, chu content =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 tiens, je ne connaissais pas. c'est pour quel type de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 lol le laserscope ! c'est pour la nes mais vla la gueule du gagdet ... c'est un gun pour nes équivalent au zapper mais où tu vises avec l'oeil droit. c'est un truc peu vendu donc collector. si en plus c'est en boite alors c'est hyper collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 et le micro c est pour koi ? pour le live ?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 En fait, un jeu Konami était vendu avec il me semble, il fallait dire "Fire" pour tirer...Mais en fait, n'importe quel mot fonctionne ! Voir la vidéo du Angry Video Game Nerd, sur les accessoires NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 recu aujourd hui : fatal fury 2 et starwing sfc complet(enfin le sw sans notice) et a l instant sur ebay : MICKEY THE MAGICAL QUEST PHALANX GRADIUS F-ZERO complet et bien sur en boite pour snes : 15 € il faut que je me calme moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 une GBA NES en boite pour.....41,50€ fdpout trop trop trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 un bel achat boby je t envie la sp nes ! lol c est koi le prix ? les ,50 ? tu as eu ca sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 oui ebay est mon ami... faut que je vire la Zelda pour rembourser cet achat. tjs intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bin le pb c est qu elle a bien morfler et puis la je te cache pas qu avec la n64 gold+les jeux snes et 360(que je poste pas ici )... les temps sont dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant