Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bah quand tu tapes ca marche plus, moi j'ai choppé le lien direct en faite et ca marchait.

Je pense que c'est plus valable vais essayé de le retrouver.

(PS: oui le lien marche plus donc y en a plus désolé faut jamais tarder)

 

C'est pas grave, c'est pas un jeu que je suis pressé d'avoir mais à 25€ l'édition collector, c'était plutôt tentant :lol:.

 

Sinon mes derniers achats et réception

 

Ça va, ils ont été rapide pour les PS3, elles viennent d'Allemagne si j'ai bien suivi.

 

 

Sinon pekiman Folklore, c'est un des tout premier jeu à être sorti sur PS3 dans le premier mois. Pour le trouver neuf déjà ca va être chaud. A lyon t'as regarder, car bon les deux fnacs sont assez grandes. SI je retourne à Bellecourt cette semaine je regarderai.

par contre je me demande si je ne l'ai pas vu à Planet Saturn car il avait un peu d'ancien.

 

Sinon ebay ?

 

J'en ai vu des neufs à Leclerc (Andrézieux) mais à 40€. Moi je ne veux pas y mettre plus de 15€ :bedo:. Je guète ebay et leboncoin, mais ce n'est pas non plus une priorité. J'ai de quoi faire en ce moment sur PS3 : Fifa 10, RE5, Batman AA, Uncharted 2 (que j'ai fini mais je vais me le refaire ;)), Call of Juarez, les 2 Résistance que je n'ai toujours pas touché :shy2:, Motorstorm Pacific Rift, Ninja Gaiden 1 et je dois sûrement en oublier. Du coup je me demande pourquoi je continue d'en acheter :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau achats ce Week end dis donc. Phantasy Star a bas prix.... et la Saturn, très bon prix egallement, d'autan que Sonic R est mon jeu pref sur Saturn :D (me demandez pas pourquoi, nostalgie, Sonic, premier Sonic 3D, y'a un peu de tout ça)

 

J'ai toujours voulu une Saturn en boite, mais la seule que je vois est a 150€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau achats ce Week end dis donc. Phantasy Star a bas prix.... et la Saturn, très bon prix egallement, d'autan que Sonic R est mon jeu pref sur Saturn :D (me demandez pas pourquoi, nostalgie, Sonic, premier Sonic 3D, y'a un peu de tout ça)

 

J'ai toujours voulu une Saturn en boite, mais la seule que je vois est a 150€ :(

 

Je te mets une photo dans la matinée. La boîte est proche de l'état mint !

Incroyable :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets une photo dans la matinée. La boîte est proche de l'état mint !

Incroyable :fou:

 

Voilà les photos :

 

 

 

 

A savoir que toutes les cales sont présentes, tous les sachets, les pubs, la garantie...

Et dans les jeux, un cd de démo (sega flash vol 5) et des pubs

 

Et tout ça pour à peine 41 euros, heureux !

 

Mon objectif est de reconstituer le parc de consoles que j'ai eu dans le passé, en boîte et à bon prix.

 

Dernièrement, ce fut une Dremacast en boite, état mint, tout était présent pour 30 euros...

Avant ça, une Playstation même état.

 

Prochaines étapes : une N64 (y'en a une qui me zieut à cash en boîte à 30 euros, je vais voir ça lol), une super nes, une megadrive, une nes, une gameboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...