Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

mon oncle avait choppé un flipper spiderman et un autre pour 50€par flipper... ils sont à réparer y'a un soucis d'électronique mais ptain je bave à chaque fois que je passe derrière la réserve où il es a planqués, et pleur de les voir démontés au lieu de réparés... surtout qu'il sait que je suis là pour l'aider à les remettre en état ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon oncle avait choppé un flipper spiderman et un autre pour 50€par flipper... ils sont à réparer y'a un soucis d'électronique mais ptain je bave à chaque fois que je passe derrière la réserve où il es a planqués, et pleur de les voir démontés au lieu de réparés... surtout qu'il sait que je suis là pour l'aider à les remettre en état ...

 

Quel gâchis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un flipper Hurricane (constructeur Williams) que mon père m'a offert (300€) mais 2 ans après que le flipper a été revendu pour cause des frais de réparations de l'appartement et mon besoin financier (snif...)

 

Infos de mon ex-flipper: http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1257

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24.90 pour être exact.

 

pi bon c'est le prix d'un jeu uk donc bonnard.

 

y'a aussi tomb raider underworld à 19.90 mais bon déjà que là c'est un crackage... on va pas l'agraver...

 

Sachant qu'en UK il n'a pas la VF (si je ne dis pas de conneries :bedo:), du coup c'est une très bonne affaire.

 

Moi j'ai vu Valkyria Chronicles neuf, à 19,90€ chez Micro (il me tente bien lui mais je n'ai pas craqué :non:), ainsi que DMC4 neuf pour le même prix. Le plus marrant dans tout ça, c'est que leurs versions "Occaz" de ces jeux sont plus chères que les mêmes jeux neufs. Faut quand même rien y connaître en commerce pour arriver à de telles absurdités :lol:.

 

Sinon je suis à la recherche de Folklore, mais difficile de le trouver, il se fait vieux et pas très connu... Je guette leboncoin.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...