Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bon, j'ai reussi à m'en prendre 2 avant que l'offre se termine. Maintenant la page affiche la rupture de stock du au succés de l'offre. A voir si on va recevoir tout ça mais je reste confiant. Je crois qu'au pire le consommateur et en droit d'exiger un modèle similaire sans débourser plus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est assez particulier déjà car c'est -90% que c'est une TV récente.

Et surtout que c'est les 3 Suisses :lol:

Soi disant d'après les coms sur JDG qu'il y avait 10 modèles en stock et que ils ne peuvent pas retirer le statut disponible sur leur site.

Bah moi j'ai réussi à en ajouter un au panier à 16h30 et j'avais réussi à aller jusqu'à la livraison pour l'adresse et après bugé.

La TV est resté dans le panier je me suis endormi et reveillé à 19h40, plus personne la TV toujours là boum boum deux clics et j'ai validé la commande pour une TV on verra bien j'en risque rien.

Et le pire c'est que moi mes parents en voulait une :lol:

 

N'empechje mimix là la taille c'est bon à 4 mètres :lol:

 

Mais ce qui fait chier c'est qu'il y a des cons qui en ont commandés 10 à tour de bras pour les revendre commed 'hab.

Mais bon ca il vont ctroler comme la Fnac pour le clavier que j'avais eu et vont leur dire fuck et livré les autres qui ont été plus raisonnables.

 

La FNac quand il avait vendu le clavier à 28€aulieu de 70€, bah il avait honoré les commandes.

la loi est assez spéciale là dessus, en faite faut pas que ca soit une vente à perte mais faut aussi se dire que si le site annule tout comme l'a fait CD Wow lors d'une erreur bah la réputation du site en prend un coup.

 

Ah oui une rumeur tourne et dis qu'ils sotn en faillites.

 

Bref Wait & See mais j'avoue que à ce prix c'est super intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...