Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

j'ai été faire une réclamation à la poste puis j'ai envoyé un mail à la boite, et ils m'envoies les pièces défectueuses (en contrepartie, il faut que je sois patient)

 

je pense avoir un peu plus de chance que mercredi (fait chi**, l'euromilion c'était hier:pasmafaufe8:)

 

ils t'envoient aussi un carton tout neuf ?

 

sinon moi aujourd'hui à emmaus (complètement par hazard, je passais comme ça par là...) mario bros sur atari 2600 complet boite + notice en bon état : 2€

 

il était planqué derrière des cables en vrac.

 

y'avais aussi frogger dans le même état au même prix mais j'ai laissé. je me fou complètement de l'atari 2600, mais pas de mario bros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils t'envoient aussi un carton tout neuf ?

 

ça par contre, je sais pas:reflexiomo6:

 

en même temps, la réplique ne sera pas souvent démontée, et montée, elle ne tien plus dans le carton

 

PS :je me fais disputer par ma mère car je suis sur l'ordi ou la console toute la journée, donc je pensais ne pas me faire disputer en allant dehors avec, mais c'est pas gagner:fonsde::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas impossible mais bon, les 3 suisses vont sans doute annuler les ventes :snif:

 

179€ au lie de 1899€ , faut pas réver....même si j'ai réussi a en commander un, je ne suis pas tout seul et la perte va être énorme.:hein:

 

ça donnait ça..j'ai copié l'écran de façon a fair eune réclamation si jamais les 3 suisses annule :DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...