Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

nan mais c'est tout ce que je voulais savoir. jouer en 60hz sur nes, c'était soit un ému, soit une nes ricaine (ou jap avec le bon adaptateur) ou maintenant celle là ! bon à savoir !

 

parce que j'ai solomon's key et d'autres jeux en US, ben merde c lent sur une nes fr ! parce que ils sont dev justement pour du 60Hz. alors que la version 50Hz est a la bonne vitesse elle car adaptée à la nes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me*de pas facile la recherche pour la console nasa ,ça me sort que pour la nasa lol :DD je veux pas une fusée

 

edit ///voila un petit achat chez.... la brocante ....un mag de chez moi .

 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/06/090806083227116727.jpg

 

là, je pense que je vais me taper le délire des Shoot'Em Up sur support ps1 ps2 dreamcast saturn ,je vais bien galéré hi hi hi surtout un certain sur sat.

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

C'est reparti pour le rituel de fin de semaine (c'est le dernier de cette été :bedo:, après je pars en vacances :love: :bnc:). J'ai voulu aller au Cash, mais ils étaient fermés (changement d'enseigne pour eurochange bidule truc :reflexiomo6:). Du coup je suis allé au Fighter pas très loin.

 

J'étais parti pour me prendre 2-3 jeux DC sous blister, à 5€, que j'avais vu la semaine dernière, mais finalement j'ai pris ça :fou: :

 

Il y avait une offre : "Pour 2 jeux Gamecube à moins de 15€ achetés, le 3ème jeu offert". Sachant que les prix des jeux Gamecube ont vraiment du mal à baisser (même en brocante c'est facile 15€ le jeu voir 20-25€ si c'est un jeu un peu côté :grr:), donc je n'ai pas hésité. Du coup je double mon total de jeux Gamecube :).

 

 

-Odama : 19,99€ => Pas compris dans l'offre puisque son prix est supérieur à 15€. J'avoue j'ai craqué, je pense que je pouvais le trouver moins chère, mais c'est la 1ère fois que je le vois donc j'ai pris :pasmafaufe8:.

-FF Crystal Chronicles : 10€

-Metroid Prime 2 (Neuf sous Blister) : 9,99€

-Viewtiful Joe (Neuf sous Blister) : 9,99€

-Viewtiful Joe 2 (Neuf sous Blister) : 14,99€

-Super Smash Bros Melee : 14,99€

-Soul Calibur 2 : 14,99€

 

 

Les Jeux Offerts :

 

-1080° Avalanche (Neuf sous Blister) : 8,99€ économisés

-Fire Emblem : 10€ économisés

-Tales of Symphonia : 14,99€ économisés

 

Et les DK Bongos (Neufs), c'est un cadeau du gérant quand il a vu ce que j'amenais en caisse. Bon j'ai pas de jeux Donkey Konga, mais ça viendra, j'allais pas dire non quand même :lol:.

 

 

9,99€ le guide (certains étaient un peu plus chères mais le caissier les a tous alignés à 9,99€). Mais là j'avoue que j'ai craqué complètement (ça commence à devenir une habitude... C'est mon côté Sheep, j'y peux rien :shy2:). Si je les retrouve en brocante, j'essaierai de revenir un peu dans mes frais en les revendant (même si ça ne plaît pas à certains membres du fofo :nah: :lol:).

 

Bonne fin de semaine à tous :jap: !

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas un jeu avec le pack dk ?

 

Oui, il y a une version avec le jeu, qui était d'ailleurs dispo en occaz, mais là il s'agit uniquement des DK Bongos sans jeu. Je pense que le gérant s'est dit que de toute façon il aurait du mal à les faire partir ;).

 

hs on

l autre jour j ai vu une voiture avec un autocollant "DK" et bien j ai pas pensé tt de suite au Danemark !:non:

je tourne fou !:fonsde::fonsde:

hf off

 

T'es pas le seul :lol:. Je ne me reconnais même plus, moi qui n'étais pas très dépensié, voire même plutôt radinos envers moi-même... Difficile à croire en ce moment :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu leur en laisse du fric a Fighter

 

TOujours aussi chère en oldies ?

 

Faut que j'aille faire un tour car les guides ca me plait bien

Surtout les deux du haut

Le GTA IV j'ai déjà

 

Et le DK c'est les Konga seul pour rajouter des joueurs vendu 30€je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...