Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui j'avais remarqué ça !! mais je me suis toujours demander pourquoi lol ^^ c'est quand meme pas mario et zelda ?? la j'aurai compris si les prix etais elevé mais la pour des pokemons ???? .................... enfin je vais tous faire pour les avoir pas chere lol ^^

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que les pokemon sur gba partent a un prix fort elevé. y a 2 ou 3 ans, ja vais acheté a un type le gameboy player sur gamecube avec 4 jeux, dont 2 pokemon. le tout pour 20€ (les jeux en loose). vu que les pokemon ne m'interessent pas du tout, je les ai mis sur ebay. le moins cher est parti a 25€!:hein::hein:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne question. je pense que c etait rouge feu et vert feuille. mais vraiment sans conviction.

je vais voir si ds mon historique de vente, y a moyen de les retrouver, mais j ai des doutes

 

edit : comme je le sentais, y a plus que le numero de l objet ds mon historique. le prix et le nom ne sont plus dispo

 

EDIt 2 : je viens d avoir un petit eclair "de genie". en fait c etait emeraude et rubis. j ai confondu a cause des couleurs.

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne question. je pense que c etait rouge feu et vert feuille. mais vraiment sans conviction.

je vais voir si ds mon historique de vente, y a moyen de les retrouver, mais j ai des doutes

 

edit : comme je le sentais, y a plus que le numero de l objet ds mon historique. le prix et le nom ne sont plus dispo

 

EDIt 2 : je viens d avoir un petit eclair "de genie". en fait c etait emeraude et rubis. j ai confondu a cause des couleurs.

 

 

Ok je comprend le prix alors lol ^^ pour le moment j'ai pokemon rubis en loose et pokemon version rouge feu complet !! et la je vais recevoir bientot pokemon donjon mystere equipe rouge complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour je me remettrai à la collection pokémon, j'en avais 4 ou 5 en complet que j'ai vendu :( mais je m'y remettrai !! :D

 

 

je vois qu'on a tous la meme idée en meme temps XD

 

moi c'est 'annonce de coeur d'or et âme d'argent qui m'ont surmotivé :bnc:

 

need money et une fois qu j'en ait je me prends

- pokemon rouge

- pokemon bleu

- pokemon jaune

- pokemon or

- pokemon argent

- pokemon crystal

 

tout sa en boite =) le reste j'ai déja :bnc:

 

et platine la semaine prochaiiiiiine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aimerai bien les avoir tous en boite mais dur dur !!

 

Sur GBC : j'ai que pokemon or en boite lol et le reste en loose

Sur GBA : j'ai que pokemon version rouge feuille et mytere donjon rouge en boite et pokemon rubis en loose

 

C'est dur dur deja d'en trouver alors en boite je ne vous dis pas lol ^^

 

Mais mon but c'est aussi de les avoir complet mais bon .....

 

Ce qui es dommage c'est que tous les jeu pokemonce ressemble tous j'ai jamais vu la difference lol lo ^^ ????

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...