Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

 

Deux questions : on sauvegarde comment sur Saturn et on met quoi dans le port à l'arrière?

 

on sauvegarde dans la console et à condition que la pile accessible à l'arrière soit encore bonne.

 

à l'arrière on peut mettre une extension "carte mémoire" une carte pour lire les video cd, une carte pour dézonner, une extension mémoire pour le fonctionnement de certains jeux jap, un action replay classique, un action replay 4 in 1 etc... (enfin là je crois avoir dit le plus courant)

 

Si c'est le port à l'arrière derrière le cache en plastique (là où il y a la fameuse pile), c'est uniquement la carte de décompression Mpeg pour lire les VCD et profiter de vidéos améliorées dans quelques jeux.

 

Si c'est le port cartouche sur le dessus, c'est tous le reste

:jap:

 

Action Replay 4in1 Powaaa :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo est pâlie a cause du flash. me suis pas cassé la tête a faire de bons réglages.

Je pense pas que ce soit une contrefaçon. ou alors elle est vachement bien faite!!!

et elle provient pas de ebay. c'est un pote qui me l a ramené des USA. il savait que je cherchais ce jeu et il l'a vu dans un magasin de jeux d occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono, ta version c'est une EUR, d'où une boite différente.

si ton pote l'a trouvé dans un mag, y'a moins de chances d'avoir une copie. c'est surtout sur ebay qu'ils font leur bizness.

 

mais bon, je posais la question car les couleurs délavées + la version USA de la boite c'est carrément un signe d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Mario US soit une copie...Le copie ne sont pas aussi bien faite en général (on repère direct les trucs foireux en tout cas). Quant à la boite et son "pliage" il est souvent différent d'une région à l'autre.

Et, surtout, les copies sont plus du genre cartouche 120 in 1, ils se cassent pas la tête à faire des bootlegs avec 1 seul jeu (pas très rentable certainement) :D

 

Allez pour la route un bel exemple de copies pirates (que j'avais trouvées en Chine ya quelques années):

 

 

Sur un des 2 jeux, yavait Hanjuku Hero (un jeu Square), et l'autre dvd jamais réussi à le lire :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...