bobylecoyote Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Oui c'est ce que je dis, 20 jeux d'où le prix. oui mal lu :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 reçu vendredi : t'es certain que c'est un original ? la boite me parrait pâle et l'origine USA est douteuse. très souvent sur ebay c'est des jeux pirates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 c'est une carte mémoire. mais le prix est prohibitif. y'a plusieurs trucs possibles comme mentionnés dans mon post. le mieux étant l'action replay 4 in 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Un peu pâle mais c'est peut être la photo. Super Mario World: Super Mario Advance 2 - Game Boy Advance Cover Art - MobyGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Deux questions : on sauvegarde comment sur Saturn et on met quoi dans le port à l'arrière? on sauvegarde dans la console et à condition que la pile accessible à l'arrière soit encore bonne. à l'arrière on peut mettre une extension "carte mémoire" une carte pour lire les video cd, une carte pour dézonner, une extension mémoire pour le fonctionnement de certains jeux jap, un action replay classique, un action replay 4 in 1 etc... (enfin là je crois avoir dit le plus courant) Si c'est le port à l'arrière derrière le cache en plastique (là où il y a la fameuse pile), c'est uniquement la carte de décompression Mpeg pour lire les VCD et profiter de vidéos améliorées dans quelques jeux. Si c'est le port cartouche sur le dessus, c'est tous le reste Action Replay 4in1 Powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai l'impression que c'est une copie , regardez le bas de la boite , il y a des plis de fermeture par rapport a ma version pal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ou peut-être de sversions reconditionnées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 la photo est pâlie a cause du flash. me suis pas cassé la tête a faire de bons réglages. Je pense pas que ce soit une contrefaçon. ou alors elle est vachement bien faite!!! et elle provient pas de ebay. c'est un pote qui me l a ramené des USA. il savait que je cherchais ce jeu et il l'a vu dans un magasin de jeux d occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 nono, ta version c'est une EUR, d'où une boite différente. si ton pote l'a trouvé dans un mag, y'a moins de chances d'avoir une copie. c'est surtout sur ebay qu'ils font leur bizness. mais bon, je posais la question car les couleurs délavées + la version USA de la boite c'est carrément un signe d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Je ne pense pas que le Mario US soit une copie...Le copie ne sont pas aussi bien faite en général (on repère direct les trucs foireux en tout cas). Quant à la boite et son "pliage" il est souvent différent d'une région à l'autre. Et, surtout, les copies sont plus du genre cartouche 120 in 1, ils se cassent pas la tête à faire des bootlegs avec 1 seul jeu (pas très rentable certainement) Allez pour la route un bel exemple de copies pirates (que j'avais trouvées en Chine ya quelques années): Sur un des 2 jeux, yavait Hanjuku Hero (un jeu Square), et l'autre dvd jamais réussi à le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant