yannovitch Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ça n'a rien à voir avec Jeanne d'Arc si je me rappelle bien... c'est du tactical rpg kawai nêêê ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 en effet, rien a voir avec jeanne d'arc La Pucelle : Tactics - PS2 - Playstation 2 au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Il reste evidemment pas de Paper Mario, sinon j'en aurai aussi pris un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 nan mais franchement quel nom pour un jeu... la pucelle tactics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Pour précision, j'ai fait le tour des 4 cash dans 3 villes différentes, soit 4h de voyage rien que pour ça Cash Yverdon: Resident Evil 5 PS3 : 30€ Fighting force 2 DC : 2€ Dino Crisis DC: 2€ Cash Lausanne: Suikoden IV NTSC PS2: 5€ (j'ai oublié dans l'autre poche de mon sac xD) Cash converter Lausanne: La pucelle tactics (neuf): 8€ Le magasin du coin de F Des: Ridge Racer PS3 (neuf): 6€ Paper Mario Wii (neuf) : 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 salut voila mes derniers petits achats du jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Tu l'a eu à combien la GBC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 10€ et pas de frais de port car remise en main propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 voici pour moi aujourd hui : le top gun 2 nes et l excitebike gba le reste du gba etait deja la: voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) encore un malade [DON] Sega Pico EDIT : pour ceux qui ont des enfants http://www.silicium.org/console/sega/pico.htm Modifié le 9 mai 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant