Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut

 

Tant qu'on est dans les voitures.

J'ai eu mon permis hier.

Enfin...

 

Les brocantes tout les week end youpi et y en a pas mal en ce moment.

2 3 par jour.

 

Et bravo pour la DSi, tu as profité de l'offre Game il me semble ?

 

Sinon le jeu ca le stock sur une SD là ou dans la mémoire interne ?

 

 

la le jeu je l'ai mis dans la memoire interne =)

 

et nan j'ai profité d'aucune remises lol trop amoureux de mes ds lite pour sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Je n'ai pas pu resister a me prendre la DSI en noir , je l'adore deja !! en plus nintendo offre 1000 point pour que puisse me prendre le jeu qui es super delirant " wario ware snappe" :D je suis pas deçu de la DSI sauf la qualité de la coque qui es mat .....

 

A bientot et bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un WarioWare spécial sur Dsi ?! Je vais pas tarder à craquer :bedo:

 

hihihiiii je vous ecris sur la dsi terrible lol ^^ a quand les jeux dsi ????

 

Ahlala on voit bien les fangirls, elles achètent des consoles pour poster sur des forums mais pas pour jouer aux jeux (mais c'est vrai ça, quels jeux d'ailleurs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'attends la commande que j'ai fait aujourd'hui

 

3 VMU officiel US neuf (couleurs : Crystal Black/Crystal Green/Crystal Blue) 2,50€

 

Pack Planet Ring neuf (jeu + microphone) 2,60€ (sur la toph, la boite est un peu abimé mais y a les scellés)

 

+frais de port et paypal

 

le tout pour 12.50€

Modifié par maxmoum24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un WarioWare spécial sur Dsi ?! Je vais pas tarder à craquer :bedo:

 

 

 

Ahlala on voit bien les fangirls, elles achètent des consoles pour poster sur des forums mais pas pour jouer aux jeux (mais c'est vrai ça, quels jeux d'ailleurs ?)

 

 

c'est juste que quand je m'achete une nouvelle console je tester tous moi lol ^^ enfin , pour dire que le jeu wario ware est vraiment super mais rapire comme jeu !! pour ce qui es du net sur la dsi ça va il ya du progret :D par rapport au logiciel pour la ds lite .....( me rappel plus le nom lol^^ ) browser ... !!

 

Et j'attend impatiemment les jeux Specialement pour cette console DSI :D

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin une psp custom firmware c'est bien mieux que la dsi pour ce qui est utilisation en media ... pi question films je penses qu'elle gère beaucoup plus ... et le location free player c'est pas demain la veille qu'il sera sur dsi... etc

 

pour moi la dsi c'est uniquement une parade de nintendo contre le hack car elle apporte vraiment pas grand chose de neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin une psp custom firmware c'est bien mieux que la dsi pour ce qui est utilisation en media ... pi question films je penses qu'elle gère beaucoup plus ... et le location free player c'est pas demain la veille qu'il sera sur dsi... etc

 

pour moi la dsi c'est uniquement une parade de nintendo contre le hack car elle apporte vraiment pas grand chose de neuf .

 

 

héhééé chacun ces gouts ;) .......... :smokey:

 

Pour le test wario ware ça va etre dure car il faut bouger lol ^^ il ya un reconnaissance de mouvement c'est terrible lol ^^ VIVEMENT NINTENDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...