Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

mon dernier achat ....

tout pareil que cette photo avec le toit panoramique en plus et le crochet d'attelage ...

 

vu de devant mais en bleu:

 

C'est un skoda Roomster 1,9l TDI 105ch , 10 000km seulement en véhicule de direction donc garantie VN pendant un an et demie, bref, très content et vivement le 18 avril au plus tard pour la livraison ! (oui un peu tard car j'ai négocié pleins d'options gratis qui sont à rajouter en atelier)

 

adios ma 307 xsi 138ch qui consomme à mort et qui est pas très fiable ...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha pas mal la Skoda, pas du tout mon genre de bagnole, mais dans le genre utilitaire c'est pas mal..

 

bon Skoda dans les pubs ca dit "Made For Switzerland" on a des modeles speciaux ici de cette marque :D

 

Bel achat, ca me fait penser que ma Celica cabrio est prete, et que ce soir je vais la chercher, j'ferai quelque photos pour l'occasion ;)

 

bien joué Mimix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, utilitaire... sacrilège ! c'est pas un truc dérivé d'un utilitaire, c'est un ludospace tiré d'une feuille blanche donc penssé directement en familiale. et ça se ressent beaucoup à l'intérieur ! on dirait un croisement de berline et de monospace dans un mix "brake grand volume".

 

et surtout comment c'est lumineux le toit panoramique !!! j'avais le toit ouvrant sur ma 307, mais là c'est encore mieux ! ça fait casi toute la longueur du toit :love:

 

j'aurais jamais acheté un kangoo ou autre dérivé d'utilitaire, j'aurais eut l'impression d'aller au boulot à chaque fois que je l'aurais conduit...

 

mais ce qui fait plaisir c'est le budget assurance réduit de 30% et l'essence de 50% !

et pi bon cette fois-ci j'espère ne pas avoir besoin de retourner tout le temps au garage pour des merdes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...