linkinrcs Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Moi non plus pas de permis, cette aprem j'avais mes deux premieres heures de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 clair niveau conso ça a l'air super ! la fabia oui on louchait dessus au début pi j'ai dit d'la merde ! on achète une baniole neuve (ou presque ici) on prends la taille au dessus pour prévoir l'avenir! comme on est pas du genre à tout le temps changer ... et surtout fallait que ça soit fiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 He voilaaaa!!! Toute belle! je l'adore! y'a pas que de la neige en suisse ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'etait encore ton humour Mimix? -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 sinon j ai acheté mario kart ds pour moi et entrainement cerebral pour madame (les prejugés on la vie dure : les bagnoles pour monsieur et le cerebral pour madame lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'etait encore ton humour Mimix? -_-' oui je sais ... mais ça m'a fait marrer, je regardais un reportage sur youtube sur le test de l'octavia "made for switzerland" en suisse. ben que de la neige partout ! (un truc pas courant par chez moi j'ai même pas eut une louche de neige cette année ...) celà dit leur slogant made for switzerland c'est complètement con, les caisses ont l'air identiques, y'a rien de spécial "suisse" à moins qu'il y ait les 4 roues motrices sur certains modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 sinon j ai acheté mario kart ds pour moi et entrainement cerebral pour madame (les prejugés on la vie dure : les bagnoles pour monsieur et le cerebral pour madame lool) j'espère que c'est ta copine qui a choisit son jeu car elle risque de le prendre mal sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 dernier achat voila voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut Tant qu'on est dans les voitures. J'ai eu mon permis hier. Enfin... Les brocantes tout les week end youpi et y en a pas mal en ce moment. 2 3 par jour. Et bravo pour la DSi, tu as profité de l'offre Game il me semble ? Sinon le jeu ca le stock sur une SD là ou dans la mémoire interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Félicitations pour ton permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant