Snyps95 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 c'est d'ailleurs les seuls point and click qui lui aient donnés du fil à retordre ! (c'est une fondue de ce genre, je lui en achète des tonnes) Mes parents c Idem ! Les Points & Click ! Ils ont commencer avec Full Thorttle et maintenant c L'ile Mysterieuse, L'ile noyée, Runaway 1 et 2 ect ect .... Heuresement que j'ai mon propre PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 euresement que j'ai mon propre PC ! Tu m'excuseras mais a 22 ans... c'est quand meme la moindre des choses si tu vis encore chez tes parents Essayez Jack and Wiki sur Wii, les fans de point and click apprecient en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Tu lui a pas fait essayer Les zinzins de l'espace sur Dreamcast? Il est sympa mais un peu cours. Faut aimer la série. je l'ais aussi, mais celui là c'est moi qui l'ai fini, et elle m'aidait de temps en temps tellement c'est barré parfois les énigmes ! un super jeu en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 moi j ai acheté un ds pour ma copine !houuuu la nule elle a pris une blanche !!!! meme pas un truc collector !!hooouuuuu !lol pasprise une dsi pour le port gba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 clair, surtout que vla le prix ... ils ont fumés nintendo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Moi pour ce soir j'ai eu un Game Genie sur Mégadrive en boite complet pour 2.50€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Mickey's Wild Adventure complet sur PS1 HeadHunter complet sur Dreamcast 5E le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Dernièrement, Dragon Quest 5 DS du new oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je sais que je suis pas sur le bon topic mais vu qu'il y en a qui ont déjà la DSi alors voilà : le frère à ma copine a acheté la DSi mais il n'arrive pas à faire les mises à jour et signer le contrat donc pas d'internet, quelqu'un sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Non tu n'es pas sur le bon topic Pose peut être ta question dans le forum GBA/DS, mais ça ça doit être un problème que tu peux résoudre en suivant les indications dans le mode d'emploi... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant