widescreen Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 et bien il assure le cash !!pas comme ici .... tu en as eu pour chere ?je demande pas le prix ,juste une idée des prix de ton cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Cher, bon la y'a pas que Cash, le DBZ et les jeux GB ca vient pas de chez cash, mais au total, j'en ai bien eu pour 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 inutile de réfléchir, t'en donnes un peu à tout le monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 wow, t'as choppé le gros lot ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Pff arrette, j'ai du ramener le tout ne bagnole, et Cash c'est en plein centre ville, genial d'etre parqué n'importe ou a attendre que je puisse payer XD Mais la jme suis fait un coin Dreamcast, j'vous fais les photos dans la soiré, ca en jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) oh la la :hein:tu t lâché sévère vous me faites râlé je suis a sec bien propre les lots edit- j avais pas vu le Prince of Persia sur nes ,il est bon de bon chez ce jeu ,enfin de bon souvenir Modifié le 30 mars 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Yo F, fallait pas te forcer sur des lots, en même temps tu as certainement des doublures looses en trop à vendre, t'sais chez Dédé il m'a dit pareil avec son problème de manque de place j'ai parlé d'affaire mais il évité en me disant d'en parler de ça plus tard... Faut que je passe faire un tour à Bienne une fois bon en avril c'est complet avec les réunions et Polymanga Belle affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Heu tu me parles de double en loose alors que j'ai chopé que des lots complet, faudra que tu m'expliques ta logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Heu tu me parles de double en loose alors que j'ai chopé que des lots complet, faudra que tu m'expliques ta logique... Game cube noir + blanche (que tu as déjà au boîte, à moins de conserver la préserver comme présentoir des couleurs?) plupart consoles de ta chambre même au salon. Bon du coup, j'avoue qu'il y a pas grand chose *sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai mis a jour dans "Collection des Metagamers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant