Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Hello, désolé j'ai eu un déménagement et souvent fatigué de allumer l'ordi, les derniers achats sont:

- Donkey Kong N64 edition limited yellow cartdrige, en boîte complet, version NTSC: 9€

- GTA4 sur PS3: 30€

 

et cependant rien d'autres, faute de manque d'argent pendant les périodes mouvementés tel que des événements et sorties. :)

 

Heu mais, je t'ai jamais conseillé le contraire cher ami :)

 

EDIT : mhhh bon alors je viens de craquer sur Ricardo, quelque jeux...vous verrez, j'ai payé le prix fort malheureusement :S

Oh ça fait 2 mois que je n'ai plus touché, vu que je manquait de thune, j'ai préféré éviter ce site :D mais ce soir, je jette l'oeil pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz, tu veux une ds lite ? :D

Nintendo ds lite HS Consoles & Jeux vidéo Seine Maritime - leboncoin.fr

 

tu viens sur le havre avec ton stock de jeux en boite qu'il y a pas sur npes et les sous pour les deux ptites pièces qui manquent (10€ même pas) et je te la répare :D

 

honnête comme propal !

 

Peut pas aller jusqu'au Havre... En tous cas pas pour le moment! Pour ce qui est des jeux en boites (pour les scans), je les ferais bientôt, y'a pas de soucis. Par contre mon F-Zero Jap sur N64... La boite a un autocollant donc bon c'est pas vraiment intéressant de la scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...