Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ouai... bon ça fait le taf pour des petits composants. mais espère pas dessouder du cpu avec ça.

 

tu verras sur ma page fb bricol'n geek ce qu'il faut pour un cpu. et c'est pas donné :/

 

je parle des puces mille pattes rien de bien sorcier non plus ;) et c'est en usage occasionel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des puces mille pattes rien de bien sorcier non plus ;) et c'est en usage occasionel :D

 

les cpu dee snes c'est des puces milles pattes comme tu dis ;)

mais plus grosses. c'est la taille le soucis. mais oui ça fait le job pour des ptite puces. je suis équipé pareil pour ce type de composants. pour les plus gros là pas le choix je passe par le matos du boulot, c'est bien trop chère pour le peu de fois que j'en ais besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou all!

 

@Flo4428 : il y a moyen d'avoir un tuto pour le mod ags 101 et savoir combien ça t'a couté en temps et en euros par rapport a ce que l'on peut trouver sur eBay (minimum 100€ la console). En gros est ce que c'est facile et ça vaut le coup de le faire soi même?

 

edit: j'aime bien vos photos où vous montrez tout ce que vous achetez en magasin; ça fait rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :)

pour le tuto je vais t'en trouver un tout fait ˆˆ la je termine mes GG led

 

pour le prix sur aliexpress compte moins de 40€ écran avec adaptateur + coque complète + ta GBA forcément ( faire attention au num de modèle pour choisir la nappe adaptateur (32 ou 40 pins me semble)

 

et voilou il faut meuler quelques ergos en plastique apparement et faire une ou 2 soudures le reste c'est du temps de démontage je pense qu'avec un achat de GBA ca doit revenir a environ 60/70€ perso j'en avais eu 2 dans un lot il y a quelques années :)

 

en tous cas je pense que le résultat va etre sympa !

 

edit : je me suis meme pas demandé si ca valait le coup je le fais par plaisir à vrai dire :) une sera pour moi l'autre sera un cadeau d'anniversaire !

Modifié par Flo4428
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avance sur mes mod :)

vraiment cool cette GBA (reste une protection sur l'écran)

 

6e89381e91f04b464a2ae54a315b54a6.th.jpg8baed5ce077e973b5ebdd137587a0d10.th.jpg

 

pour le tuto en voici un relativement explicite

 

et pour compléter (bon faite pas comme moi j'avais connecté la nappe dans le mauvais sens ^^' mais le reste du tuto est plutôt clair) :bedo:

[TUTO] GBA backlight !!!

 

:pouce:

Modifié par Flo4428
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...