Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

a vrais dire je sais pas, je l'ai pas encore lancé...

 

j'ai fait un constat simple: 90% des jeux que je termine sont des jeux 3ds. pourquoi ? car je peux les emmener avec moi lors des weekends dans la famille, comme ça le soir je m'occupe ! bref, les seuls jour où je peux me reposer quoi...

 

du coup, si je veux espérer finir ce zelda, je me demande si je vais pas devoir y jouer sur switch. le seul blem, le prix d'une switch...

 

 

Je sais pas la situation en France, mais ici c'est surtout les disponibilités le problème, c'est simple, depuis la sortie de la Switch, je n'en ai jamais vu une seule en rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je n'ai pas la Switch non plus donc je me fais Zelda BOTW sur Wii U et ça se laisse jouer. Certes y a des gros ralentissements à certains endroits, mais rien de vraiment handicapant pour le moment (ça ne m'est pas encore arrivé en combattant par exemple).

 

Et puis je n'ai pas encore vu tourner la version Switch, donc je n'ai pas de quoi comparer. Du coup j'ai pas ce sentiment de version inférieure (même si c'est une réalité). En tout cas je ne suis pas pressé de prendre la Switch pour le moment et je préfère attendre de voir s'ils vont pas sortir une version complète avec tous les DLC plus tard :wahou:.

 

Pour la disponibilité de la Switch, en France elle était également assez difficile à trouver ces derniers temps mais ça y est, elle commence à réapparaître. Je l'ai vu vendredi dans un Auchan (3 en rayon) et samedi dans un Carrefour (de mémoire 5 en rayon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Je viens de voir la vidéo de mimix, et comme toujours je suis pas déçu. C'est super sympa je trouve.

 

Est ce que tu pourra nous envoyer une photo de ta pc engine pour voir dans quel état elle est? C'est pas une console que je connais beaucoup! Sinon j'ai peut être une petite idée de ce que tu bricoles. ^^

 

Sinon bon Zelda à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai? vas y dis moi histoire de voir si t'as du flair :D

 

pour les images j'en ferais d'autres en vidéo ptete un jour pour prendre le temps de présenter l'everdrive. mais y'a rien de spécial, c'est une pc engine blanche avec le cd et tout est comme neuf couleur blanc absolument pas jauni ! (ouai je sais j'ai la flemme de mettre des photos sur le forum, faut trouver la plateforme où uploader etc... c'est plus super user friendly de nos jours :P )

 

sinon j'ai le facebook bricol'n geek qui existe pour poster ce genre de trucs à la demande. ça se fait bien plus vite en plus.

et pour le moment y'a pas grands followers (2 lol) je devrais ptete le dire sur le chaine qu'il existe :P

 

ah oui sinon les gars je me suis pris farpoint avec le aim...

 

comment dire....

 

c'est de la bebooooooooooooooooooooooooom !

 

ouai ça m'en fait perdre mon latin... enfin bref les fps en VR c'est hyper réaliste ! si vous pensiez qu'on ne pourrait plus jamais viser avec précision comme sur les tv crt avec flingue optique, et bien testez farpoint ! c'est jamais que la précision d'un time crisis à l'ancienne dans un shoot spacial où on évolue où on veut !!! (et où on y est vraiment aussi, fallait-il encore le précisier :P

vraiment la claque du moment, j'ai jamais eut autant de plaisir à jouer à un jeu de shoot solo récent ! (ouai avec cette formule je met les fps rare sur n64 hors de cause :P )

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que tu fabriques une borne d'arcade. En plus t'as beaucoup de menuiseries et un peu d'éléc.

 

Retour de brocante... j'ai pas pris de photos mais j'ai trouvé une ps1 et une manette de 64 neuve.

 

Je suis tombé sur un type qui avait masse de rétro avec tellement de choses intéressantes: le mec se faisait 10 à 20 euros de marge par rapport aux prix argus sur tout son stand (étiquettes de prix sur chaque jeux). J'ai passé mon chemin un peu dégouté.

 

Qui s'y connait en puce psx? sur la ps1 que j'ai trouvé ce matin il y a une puce (12C508A) avec 4 fils de soudé et je voulais savoir ce que ça change par rapport à une puce 7 fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...