Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Il y a une fonction dans SFV pour que les sticks PS3 soient reconnus. C'est ça que j'entendais par software.

 

Ok, donc c'est bien ce qui semble être indiqué dans l'article de gamekult que j'avais lu. Donc au final, ça semble être au bon vouloir des développeurs d'inclure dans leur jeu un mode qui permet ou non de jouer avec les sticks de la gen précédente.

 

Sinon, petites trouvailles d'hier :

 

 

 

Même si j'ai du casser un peu la tirelire, je suis bien content d'avoir mis la main sur Felix The Cat NES car pour le coup c'est un vrai jeu de mon enfance que j'avais vraiment bien aimé. Je suis curieux de voir, en y rejouant maintenant, si ça correspondra aux bons souvenirs que j'en ai.

 

Dans la veine des jeux de mon enfance sur NES, il me reste à retrouver ces jeux :

- Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : The Arcade Game

- Jackie Chan's Action Kung Fu

- Excitebike

 

 

Et puis une manette Wii U Pro en occasion chez Micromania car j'ai commencé Zelda BOTW avec le gamepad, mais c'est juste pas possible de jouer avec ça je trouve. J'espère que ça ira mieux avec la manette même si je suis un peu sceptique sur le positionnement des boutons ABXY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et du coup ça n'induit pas une latence ? Ce qui serait pas mal handicapant pour ce type de jeu...

 

 

 

J'avais lu des trucs sur ce type d'adaptateur (www.gtplanet.net). Visiblement ça ne fonctionne pas très bien. Latence et retour de force pas bien géré comme l'indiquait F Destroyer.

 

La latence du Cronusmax a été mesurée à 1,2ms pour xbox360 -> xbox one. Autant dire négligeable.

C'est pour ça que cet adaptateur est à 60€ alors qu'on en trouve à 20€ qui font soit-disant pareil.

 

 

Pour le retour de force, je n'ai pas testé et encore moins cherché un test sur le net. Mais, là, je suis d'accord, ça m'étonnerait que ce soit vraiment au point

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, donc c'est bien ce qui semble être indiqué dans l'article de gamekult que j'avais lu. Donc au final, ça semble être au bon vouloir des développeurs d'inclure dans leur jeu un mode qui permet ou non de jouer avec les sticks de la gen précédente.

 

Sinon, petites trouvailles d'hier :

 

 

 

Même si j'ai du casser un peu la tirelire, je suis bien content d'avoir mis la main sur Felix The Cat NES car pour le coup c'est un vrai jeu de mon enfance que j'avais vraiment bien aimé. Je suis curieux de voir, en y rejouant maintenant, si ça correspondra aux bons souvenirs que j'en ai.

 

Dans la veine des jeux de mon enfance sur NES, il me reste à retrouver ces jeux :

- Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : The Arcade Game

- Jackie Chan's Action Kung Fu

- Excitebike

 

 

Et puis une manette Wii U Pro en occasion chez Micromania car j'ai commencé Zelda BOTW avec le gamepad, mais c'est juste pas possible de jouer avec ça je trouve. J'espère que ça ira mieux avec la manette même si je suis un peu sceptique sur le positionnement des boutons ABXY...

 

 

J'aime bien cette manette Wii u pro tu ne la regrettera pas !

 

Pour le felix effectivement il est assez peu courant et en boite il doit piquer un peu mais je l'ai sur GB et j'y ai passé de bon moment l'évolution du perso est bien pratique ca passe le temps sans etre bien compliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le félix je l'avais choppé aussi y'a un bail à ptit prix.

un bon jeu, trop facile mais très plaisant quand même.

 

le jackie chan pareil, je l'avais découvert étant gosse, et je l'ai retrouvé en broc... bordel quel pied ce jeu ! j'ai récemment acquis une pc engine entre autre pour ce jeu, et clair que c'est pas le même du tout sur ce support...

 

un peu comme les parodius.

mais ça n'enlève pas du tout le charme des versions nes. limite quand je joue sur pce j'ai l'impression de jouer à un émulateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes c'est du bonheur entre les mains la manette Pro.

 

J'aime bien cette manette Wii u pro tu ne la regrettera pas !

 

Je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais je ne me fais pas trop de soucis comparé au gamepad :bedo:.

 

ah le félix je l'avais choppé aussi y'a un bail à ptit prix.

un bon jeu, trop facile mais très plaisant quand même.

 

C'est un des rares jeux qu'on avait réussi à finir à l'époque avec mon frère. Même si on avait mis du temps à l'époque, il ne doit pas être bien difficile en effet. C'est d'ailleurs probablement pour ça que je dois en avoir un bon souvenir.

 

Et du coup grosse coïncidence, je suis tombé sur le Jackie Chan complet en boîte dans un Easy Cash. J'ai hésité à le prendre car il était pas donné mais je me suis finalement laissé tenter. Je me suis dis que j'avais peu de chance de le recroiser et puis la nostalgie a pris le dessus sur la raison :).

 

 

j'ai récemment acquis une pc engine entre autre pour ce jeu, et clair que c'est pas le même du tout sur ce support...

 

un peu comme les parodius.

mais ça n'enlève pas du tout le charme des versions nes. limite quand je joue sur pce j'ai l'impression de jouer à un émulateur :P

 

C'est clair que ça doit être le jour et la nuit (surtout pour la technique j'imagine). Je testerai à l'occasion quand je me serai monté ma recalbox via Raspberry Pi :pouce:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...