Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

C'est abusé en effet. Ils on faillit nous faire le même coup avec les sticks arcades entre les gen' PS3/360 et PS4/One. Mais au final, si j'ai bien suivi, les sticks sont bien compatibles sur la gen' actuelle.

 

Bon et du coup, après une heure d'utilisation de mon tout nouveau T300 sur Dirt Rally, le volant s'est éteint et ne s'est plus jamais rallumé... Je suis en train de demander un remboursement à Boulanger car après lecture de pas mal d'avis sur le net, ça fait un peu peur niveau fiabilité côté ThrustMaster (déconnexions régulières, bouton et palettes qui ne répondent plus, vis du volant qu'il faut régulièrement resserrer). Ça ne donne pas trop envie de demander un échange standard...

 

Dans la mesure où j'ai été très satisfait de mon G27, je guetterai une "bonne" affaire pour le G29...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis.

Ça faisait longtemps que je n'étais plus passé par cette section du forum.

 

Achat à l'instant, en boîte :

originalstick.jpg

Bon, ce n'est pas la photo de mon stick, mais une photo trouvée sur le net.

 

Et pour pouvoir y jouer sur xbox one :

New-CronusMax-Plus-V3-Cross-Cover-Gaming-Adapter-for-PS-3-4-for-Xbox-One-360.jpg_640x640.jpg

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sticks PS3 sur PS4 ne sont pas compatibles nativement, ils faut une solution software pour les supporter, SF5 par exemple. ;)

 

Je suis aussi dégoûté de pas pouvoir profiter de mon G27 sur PS4 :(

 

C'est bon à savoir. Je m'étais arrêté à cet article Gamekult de février 2016. Il faudrait donc installer un truc sur la console pour jouer avec les sticks PS3 ?

 

Et pour pouvoir y jouer sur xbox one :

New-CronusMax-Plus-V3-Cross-Cover-Gaming-Adapter-for-PS-3-4-for-Xbox-One-360.jpg_640x640.jpg

 

Et du coup ça n'induit pas une latence ? Ce qui serait pas mal handicapant pour ce type de jeu...

 

Ouais. Ca coute une 60aine d'euros, et ca fait tourner presque tout sur presque tout.

 

Apparemment, ça pourrait même rendre compatible les g25 et g27 avec la ps4 ou la xbox one

 

J'avais lu des trucs sur ce type d'adaptateur (www.gtplanet.net). Visiblement ça ne fonctionne pas très bien. Latence et retour de force pas bien géré comme l'indiquait F Destroyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...