Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Super état et puis complet de chez complet :pouce:

Même si techniquement c'est pas super rare un Zelda NES, ça en jete toujours un max :love:

 

 

Le truc c'est que les opus NES je les ai que en Loose et ce depuis toujours, c'est plus possible!

 

Sauf que du coup, je me contente pas de la boite et du manuel, sur le Zelda 2 j'ai aussi voulu le livret de traductions, et même seul, il est entre 35 et 40€ sur la bay, fou!! Je me suis un peu lâché niveau budget, genre si je trouve en bon état et complet, qu'a cela ne tienne, je prends, mais même comme ça c'est pas si facile a trouver complet.

 

Comme dit Mocky, Breath of the Wild est juste totalement incroyable, cela va sans aucun doute faire découvrir Zelda a la jeune generation, et je sens que le prix des anciens va encore grimper, surtout complet, donc je complète ma collection Zelda, si tardivement ma fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je souhaite bon courage a Mimix pour l'attente :P, et je vous montre la suite du craquage :

 

 

Le voila, plus complet tu meurs. Un état quasi Mint, a part peut être la carte qui commence "un peu" a s'ouvrir la ou le papier est plié, et a quelques annotations dessus, mais franchement, je suis très satisfait!

 

J'attend mon Guide Collector Breath Of The Wild dans la matiné, j'ai envie de faire une photo avec les deux cartes côte à côté, histoire de se rendre compte des pas de géants fait depuis les années 80 dans le monde du jeux video :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...