Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

KrelianGS tu la choppé ou ta AGS-101 ? car c'est galère pour en trouver une en bon etat

 

Chez un particulier (leboncoin).

L'écran est nickel (ca se voit sur la photo) et la coque pareil. On dirait presque qu'elle est neuve ^^ Par contre il ne retrouve plus la boite. Je vais voir si je en trouve pas une boite vide sur ebay ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour commencer un joli lot de jeux, le seul d'occasion c'est Bully (content de l'avoir trouvé en version HD, pas si simple a choper), les autres c'est du neuf, mais Manor font des actions pas possibles comme Naruto Storm 4 pour 9chf, ou le Resident Evil Origin Collection a 4.90CHF !!!!

 

 

 

Voici 2 petits tubes tout mimi :love: un a été recupéré dans la rue voué a un funeste déstin... l'autre au marché aux puces ce matin, acheté pour 4CHF

 

 

Ce sont environ des 35cm de diagonal, type qui s'incruste bien entre les bibliotèques, et vous savez que j'aime incruster des petits tubes entre les jeux :fonsde:

 

Mais le clou aujourd'hui c'est bien cette belle N64 Jap en boite que Cash Converter a rentré, 75CHF, honette.

 

 

Et voila, du coup je suis tout content de pouvoir installer les tubes la ou y' encore de la place (hum hum...)

 

Je vous ferai quelques photos une fois la pièce éclairé par les 7 Tubes :fonsde::fonsde: et les differentes LEDs et lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...