Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ouais mais des FAT en boite ben j'avais pas.. et comme j'en croise jamais, ben tant pis, j'ai pris.

 

je plussoie au fait qu'effectivement c'est relativement pas courant de pouvoir trouver des PS2 Fat en boîte en bon état (autant la console que la boîte d'ailleurs).

 

si j'avais su à l'époque, j'aurais acheté un petit stock de Fat, mais bon ça va j'ai pas à me plaindre j'ai 4 PS2 Fat ( toutes noires par contre :/ ) que j'ai rachetées pour des miettes et que j'ai réparées.

 

2 sur 4 lisent d'ailleurs de nouveau les jeux CD et DVD, les 2 autres sur 4 non mais elles tournent impecc' :P

 

elles ont eu droit au traitement de faveur que je réservais jusqu'alors à mes 5 Dreamcast, c-à-d : nettoyage, dépoussiérage, graissage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptis loups ,

Allé zou les photos de mes dernières folies :P

 

 

.

[/img]

 

 

 

Et boum du FAH en veux tu en voila !! Soit dit en passant zombies , skyblazer et turtle tournament fighters en fah boite notice , c'est juste introuvable de nos jours, j'en ai chie...!!:fonsde:

 

 

 

 

Et bientôt les photos de ma nouvelle gaming room

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptis loups ,

Allé zou les photos de mes dernières folies :P

 

 

.

[/img]

 

 

 

Et boum du FAH en veux tu en voila !! Soit dit en passant zombies , skyblazer et turtle tournament fighters en fah boite notice , c'est juste introuvable de nos jours, j'en ai chie...!!:fonsde:

 

 

 

 

Et bientôt les photos de ma nouvelle gaming room

 

C'est bô ! Que des bons titres ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...