Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Putain le colis peki oO WTF quoi, ca sent super bon tout ca :)

 

J'ai retenu 2 choses de la vidéo Tombi = Tomba et sur une notice y'a une pub pour Dance Dance Revolution HAHA xD

 

Le mien fait pitié à côté, mais je poste les photos quand même xD

À la base, j'étais juste parti pour acheter les 2 tomes mangas de Zelda Oracle of Ages & Seasons en Jap (1€ pièce) et puis j'ai maté sa boutique...

Tous les jeux PS1 à 1€ pièce, tous complet, j'en ai raté 2 ou 3 (parti à 1.5€) mais j'avais déjà donc osef finalement :P Finalement, il n'y a que 4 ou 5 nouveautés pour ma collec mais les boites sont nickel, je remplacerais mes boites pétées comme ca ^^

Et puis j'ai craqué sur les mag xD C'est pas du tout mon truc mais bon. Pareil 1€ pièce, et pareil aussi, j'en ai raté 2-3.

Et finalement le manga DOA que trainais sur sa boutique aussi 1€ (jap), il avait aussi les tomes 2 & 3 mais la d'autres types se sont battus dessus xD

Avec les FDP, environ 70€.

 

Voila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà la version arcade, avec une distance d'affichage bcp plus correcte et un clipping nettement moins dérangeant :-)

 

Forcemment si la distance d'affichage est plus correcte, y'a moins de clipping :lol:

 

Mais je suis bien d'accord avec Mimix, franchement la version 32X c'etait du gros foutage de gueule, t'achetai un accessoir supplmentaire, et ça te faisait tourner un Virtua Racing quasi identique a la cartouche avec co-processeur :fonsde:

 

La version arcade est nettement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien fait pitié à côté, mais je poste les photos quand même xD

 

Moi je suis du même avis que mimix, je trouve toujours ça excellent une rentrée de vieux magazines JV d'époque. C'est le genre de chose que je regarde régulièrement sur leboncoin pour voir s'il y a des lots intéressants à chopper. Mais à mon avis, la grande majorité des possesseurs de ce genre de magazine ne se prend même pas la tête à les mettre en vente, je pense que ça atterrit souvent directement à la poubelle :'(.

 

Ton lot PS1 est également sympa. Et puis t'as pas à rougir car je pense que tu es le seul (et tu le resteras) à nous avoir sorti un casque de vélo Mario, et ça c'est la classe pour les sorties du dimanche :rox:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 & 10€ pour du DC en Cash c'est franchement pas abusé heing. Chez moi c'est Chu Chu Rocket qui est à 10€, et avec la boite dans un état pitoyable :3

 

Ah ouai effectivement...pour un ordre d'idée mon chu-chu rocket je l'ai eu a 3,90€ mais la boite pas top non plus.

 

@peki => excellent le colis :pouce:

 

Je vois en tout cas que le VR a fait parler de lui :fou: la version ps2 n'etait pas vraiment moche ;) tandis que la version 32x:heu:...no comment. Cependant gros coup de coeur pour la version arcade vraiment magique :love:

 

Bref repassage au cash aujourd'hui et j'ai failli revenir avec plein de jeux ( f1 simulator, uefa dream soccer et un jeux de skate sur dreamcast, un super game boy en boite, un adaptateur pour lire les jeux nes sur la snes, bubsy en loose sur megadrive, duck tales et tennis sur Gameboy...) mais non...les finances etant trop maigres ces derniers temps je me suis seulement laissé aller sur ces deux jeux plus bas pour 21€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mags c'est pourtant trop bien ! tu retombes en enfance quand on avait que ça pour découvrir un jeu !

des tests qu'on lisait et relisait, des photos qu'on connaissait par coeur ! et comble du graal, parfois y'avais une k7 avec !

 

double post mais je plussois

 

quel plaisir de lire ces vieux journeaux...dire qu'il y a qlqs années de ca lors d'un demenagement j'ai fait la betise de jeter tout mes supersonic/banzai et compagnie...

 

Que je regrette :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que comme c'est surtout sur la gen PS2, ca m'intéresse moyen. Ca serait la gen PS1/64, je serait déjà plus attiré pour les lires je pense ^^

Mais bon j'y jeterai quand même un oeil pour rigoler un peu :D

 

Et pour le casque de vélo, j'avoue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...