Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

faudrait que je compare virtua racing sur saturn et megadrive... j'ai test la version saturn la semaine dernière, c'était pas mal, mais mon souvenir de la version megadrive est bien lointain. m'enfin pas impossible qu'elles soient identiques car c'est clairement pas un jeu qui exploite la saturn !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros arrivage du jour (en mode craquage de slip) :

 

 

Bien content de mon achat, même si j'ai dû péter la tirelire. C'est vraiment kiffant d'ajouter tout ces jeux dans ma collection. Ils sont tous en étant vraiment proche du MINT. J'en ai testé la moitié. MGS, Castlevania SotN, Suikoden, trop bon de pouvoir y jouer et qui plus est en 60 Hz :love:.

 

Pour ceux qui ne souhaitent pas voir le contenu via la vidéo :

 

 

 

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends que ça doit être kiffant de possèder tous ces titres :DD

et surtout pour y jouer en 60Hz... le seul point négatif (pour ma part), ce sont certaines jaquettes que je ne trouve pas top), mais bon, tu me diras, c'est du détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je compare virtua racing sur saturn et megadrive... j'ai test la version saturn la semaine dernière, c'était pas mal, mais mon souvenir de la version megadrive est bien lointain. m'enfin pas impossible qu'elles soient identiques car c'est clairement pas un jeu qui exploite la saturn !

 

 

Je confirme, la version MD est bien loin de la version saturn. Et en plus, ma cartouche semble déconner (soucis graphiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul point négatif (pour ma part), ce sont certaines jaquettes que je ne trouve pas top), mais bon, tu me diras, c'est du détail ;)

 

Les 2 qui me choquent vraiment, ce sont celles de Symhony of the Night et Suikoden. Mais bon, on va dire que c'est compensé par le 60 Hz et la différence de prix avec les versions PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je compare virtua racing sur saturn et megadrive... j'ai test la version saturn la semaine dernière, c'était pas mal, mais mon souvenir de la version megadrive est bien lointain. m'enfin pas impossible qu'elles soient identiques car c'est clairement pas un jeu qui exploite la saturn !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...