Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pour?

hum... dis-moi, on ne se serait pas déjà parlé sur un autre forum? ou tu m'avais déjà demandé les scans de mes jaquettes pour un autre site? ;)

 

Sinon sur PS1/Pal, c'est plutôt quelque chose comme 1416 titres sortis.

Ensuite, tu (toujours en PS1/Pal) 4177 réfèrences (en regardant sur la tranche des jeux, le numéro SCES/SLES)

En Us et en Jap on en est beaucoup plus haut que ça.

 

Merci Sunmingzhao :pouce:

 

Tout en sachant que sur la fin des numéros SLES/SCES, y'a énormément de trous quoi x_x"

Et s'il te demande c'est pour oldiescovers, un site ou en effet, on scanne nos jaquettes pour les mettre en ligne ensuite que les gens puisse les réimprimer si besoin est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour?

hum... dis-moi, on ne se serait pas déjà parlé sur un autre forum? ou tu m'avais déjà demandé les scans de mes jaquettes pour un autre site? ;)

 

je sais plus, faut dire dés qu'une personne un tant soit peu avancée dans sa collection est susceptible d'avoir des raretés qu'on a pas, bah je fais le mandiant :D (car vu le nombre de jeux qu'on a déjà, tous les plus courants ou casiement sont déjà présents, mais reste tant de petits jeux peu connus/courants...) faut dire Usu y est aussi pour quelque chose ! c'est un fidèle contributeur !

 

 

c'est très pratique car je comptes plus le nombre de fois où j'ai acheté des jeux à cash sans couvs ou avec des couvs imprimées mais en résolution à deux balles et sur du papier de merde...

 

et quelque part c'est presque un devoir de mémoire :rox:

 

et là avec npes qui passe sur nintandbox et toutes les boites nintendo d'oldiescovers qui vont aussi aller sur nintandbox, bah ça va laisser de la place à combler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dès que ca tournera à peu près je me remettrait sur les scans et tout :D Niveau NES, j'aurais quelques étiquettes à scanner je pense xD

Pour la PS1 et la DC, je dois avoir encore quelques titres en stock pour compléter le site mais ca sera plus la folie du début ou je te les envoyais par paquet de 50 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca annonce de bonnes choses tout ca mimix

Bon courage :pouce:

 

Pour ma part mes derniers achats

 

Des tarifs un peu chers chez cash converters a mon gout mais bon...impossible de resister...et le VR me tentais depuis Televisator 2 (meme si il doit exister une meilleure version)

 

 

Rien d'exceptionnel niveau prix a la fnac, 30€ le RDR et idem le Mass Effect 3, 25€ le Borderlands et 20€ le ( les?) Bioshock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...