Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

et le sac sous le fauteuil, un super U série 2012 :P

 

HAHAHA xD

 

Usu, ton clavier c'est un DELL, pas vrai ? Modèle SK-320x je suppose :P ?

 

Presque ^^ C'est un 8115. Mais à vrai dire en clavier, je l'ai pas "choisi" exprès plus que ça, je voulais un clavier avec des touches bien hautes et bruyantes en tapant dessus, je sais c'est bizarre, mais je préfère quand je joue à Stepmania aux doigts ^^ (j'arrive pas à jouer avec un clavier d'ordi par exemple x_x")

 

Par contre ma souris, je l'ai choisi :D MX518, et je doit dire que c'est agréable d'avoir une bonne souris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au Cash Express, 2€ la manette non off PS1, 0.5/2.9/4€ les jeux de PS1 complet

 

Et puis Cash Converters, 3€ les manettes de PS1, très content de la bleue transparente (off PS1), 3€ Monstres et cie, 5€ puchi carat qui me semble n'être pas courant du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair. Par contre, en France, je crois qu'on ne peut avoir le 1 que sur le PSN car ce pack trilogie n'est pas sorti chez nous... Je suis allé dans une boutique ce weekend et le gars m'a dit qu'il l'avait récupéré en Belgique suite à la demande de quelques clients. Comme il en restait, je l'ai pris. Je ne comprends d'ailleurs pas trop cette histoire de ne pas l'avoir sorti en France mais bon...

 

A la base j'aurais préféré prendre la version US/CA de la trilogie car le pack est un peu plus beau, mais ne sachant pas s'il était en FR, je n'ai pas voulu prendre de risque.

 

Photos de la version US/CA :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...