Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

mince ton GT64 est abimé ! si tu veux une étiquette et que y'a pas sur oldiescovers demande moi ;)

 

oui, c'est clair. d'où le petit pris je pense, pareil à l'arrière il reste des traces d'étiquettes de magasins :/

 

il faut dire si les magasins étaient un peu plus intelligents, ils mettraient la cartouche dans un sachet zip avec les étiquettes de prix dessus. puis ils mettraient la cartouche en vitrine pour être sûrs de ne pas se la faire chiper :pouce:

 

je vais te demander un petit truc en MP mimix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est clair. d'où le petit pris je pense, pareil à l'arrière il reste des traces d'étiquettes de magasins :/

 

il faut dire si les magasins étaient un peu plus intelligents, ils mettraient la cartouche dans un sachet zip avec les étiquettes de prix dessus. puis ils mettraient la cartouche en vitrine pour être sûrs de ne pas se la faire chiper :pouce:

 

je vais te demander un petit truc en MP mimix ;)

 

Ah mais y'a qu'au Japon où j'ai vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais qu'a-t-elle de spécial cette wii pour avoir intéressé lilly, j'avais pas vu la tranche verte. Ça doit commencer sérieusement à être intéressant ta collec de trucs de développement et autres choses du genre.

 

Sinon aujourd'hui, il y a quelques instants, récupéré sur boncoin un Odin Sphère nickel pour 4€ et un Conker xbox en mauvais état sans notice pour 3€, je l'ai pris vraiment pour jouer et essayer, pas pour la collec.

 

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de référence Wii rvt-R (wireless). Lit uniquement les dvd rvt-r et les nr disc (=media vierge propriétaire de nintendo). Grossomodo une wii normale pucée qui ne lit que les dvdR et mini dvdR made in nintendo. Qui de surplus média gravés avec un graveur made in nintendo...

Heureusement j'ai tout ça ^^Sinon pas beaucoup d'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetés à Cash Web

FF 7, complet, TTBE, quasi mint = 24,90€

FF 8, complet, TTBE, quasi mint = 24,90€

Tu veux rigoler ? sisi je te les montres...

 

 

J'ai été débarasser du bazar que je n'avais plus besoin chez Cash, je me dis bon je vais faire un tour pour le plaisir, que vois-je ? ces 2 jeux, pourtant bien voyant sur les stands jv, qui m'attendaient sagement... voilà je vous explique le grand amour entre moi et les FF... :fonsde:

 

état MINT, pour 3 francs suisse, soit 2€.....

 

 

 

 

 

Ah je profite de vous montrer quelque chose que Lipton a fait comme truc sympa sur ses canettes :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...