Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

C'est cool :pouce:

De toute façon il va falloir s'habituer a mettre des sommes de plus en plus élevés pour acquérir du 8 et 16 bit et surtout pour du nintendo, c'est la triste évidence...De plus en plus de collectionneurs de moins en moins de produits et une multitude de profiteurs :???:

 

Et juste pour le plaisir une photo de famille :

%5Bimg%5Dhttp%3A//i369.photobucket.com/albums/oo134/darkus18/2012-09-10234035.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais sinon c'est exactement le prix. Après je les ai payé avec mes doublons megadrive blisters. Donc ça ne m'a absolument pas dérangé de mettre ce prix la, et franchement quand je vois ça, eBay | JEU VIDEO DONKEY KONG COUNTRY NINTENDO SUPER NES NEUF sous blister , je me dis vraiment que je les ai pas payé chere...Sinon le canapé je l'ai eu a 100 euros lors d'une braderie suite a un sinistre a but :D

 

J'en parlais l'autre jour du DK SNES sur le blabla, mais ce qui est étrange, c'est qu'il était à plus de 4000€ déjà, et là il est retombé à 2600€ :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage dans 2 Cash pour moi ce midi :

 

 

Achetés à Cash Web

King Kong Edition Limitée, les 2 DVD, pas de livret = 5,90€

FF 7, complet, TTBE, quasi mint = 24,90€

FF 8, complet, TTBE, quasi mint = 24,90€

Enclave, complet, BE = gratuit car 3 jeux achetés le 4ème offert (le moins cher bien évidemment lol)

 

Achetés à Happy Cash

GT64, loose = 1,90€

Racing Evoluzione, complet, EM = 2,00€

Raze's Hell, complet, EM = gratuit car 2 jeux achetés avec pastille rouge, le 3ème avec pastille rouge offert (le moins cher des 3 également)

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...