Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Castlevania ça cote toujours. Si tu l'as trouvé pas cher t'as eu du bol, comme moi, je l'avais pécho peut être dans le tout dernier lot MD sur lequel je suis tombé en broc... y'a déjà bien 4 ans :P

 

Pas mal le Hulk aussi version "kixx"

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui :

 

Playstation 2 Magazine n°83 à 119 + les démos qui vont avec

 

 

 

 

A l'époque, j'avais arrêté au n°82 à cause du changement de formule du magazine. En feuilletant les mags un peu aujourd'hui, je me dis que j'ai bien fait de ne pas les payer plein pot à l'époque car la qualité reste bien médiocre par rapport aux anciens. Rien que les couvertures, qui étaient vraiment sympas avant le changement de formule, avec ceux là, ça ne ressemble pas à grand chose avec cette surcharge de titres abominable.

 

Et puis les 44 premiers "Playstation Le Magazine Officiel" (sans les démos, mais vu comment celles-ci se présentent, je me dis que je ne loupe pas grand chose)

 

 

 

Par contre, hallucinant le prix pour ces magazine là ! 9€ !!! :hein: Fallait être motivé pour débourser une telle somme chaque mois. A la rigueur, si le contenu le valait vraiment, je veux bien... Mais là, les éditeurs étaient sans gène :fou:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ! et mine de rien les trouver sera plus dur que trouver les premiers playsation magazine.

 

mais perso c'est pas le genre de mags qui m'intéresse. c'est trop "bof" et récent.

 

mais t'as eut du bol de trouver un gugus qui en a acheté autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 2 personnes différentes pour les PS2 Mags et ceux de l'ère PS3.

 

Tout ce que je sais, c'est que celui des PS2 Mags était abonné (la réduction sur 1 an était de 37% et sur 2 ans elle était de 45%, donc ça pouvait valoir le coup).

 

Moi non plus, je ne les cherchais pas spécialement ces magazines là. Mais depuis peu, en voyant certaines éditions s'arrêter (Joypad et Playstation Magazine notamment), je me suis mis en tête de me rapprocher du full set pour les suivants : Playstation Magazine, Joypad et Consoel +.

 

Pour les Playstation Magazine, je n'en suis pas très loin. Par contre, pour les Joypad et Consoles +, ce sera nettement plus délicat. Surtout pour les tout premiers mags. Les gens qui les ont gardé en bon état savent que c'est rare, donc ils les vendent quasiment plus cher que lors de leur parution. Du coup, j'en prendrai quand l'occasion se présentera. On ne sait jamais, des parents qui vident leur grenier suite au départ de leur fils, ou je ne sais quoi encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...