Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

j'en ais bien moins sur cette console, j'en suis pas très fan faut dire... elle a tué la dreamcast la saligote ! tout ça pour des graphismes tous ternes... pfff, je préfère la gamecube à vrais dire, même si cette génération je l'ais plus ou moins zappée pour reprendre avec la ps3 bien plus tard.

 

en fait le seul jeu que j'ai vraiment joué sur ce support c'est budokai 3, et je sais même pas si je l'ais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de nouveauté pour moi hier ^^

Issue d'un échange : ces 3 jeux là (dont volleyball que je n'avais pas encore !) contre mon JAP SNES (cad superblackbass en boite + amazing tennis en boite + un jeu de basket + 2-3 autres jeux je me rappelle plus et l'adaptateur)

 

Passage au Troc.com : 3€ pièce les DC (pris pour les boite en super état et la notice de buggy heat ^^), 1€ pièce les PS1, 3€ golden Axe II (trop content \o/), 1€ pièce les BD astérix en bosch

 

Puis passage au cash converters : 29€ le DVC 100 (mais vu qu'apparemment j'ai trouvé comment faire sans je vais ptete le ramener aujourd'hui ^^'), 1.5€ pièce les jeux de PS1

 

Et finalement, passage au cash express : les prix sont dessus (1/2€ sauf Star wars à 4€). La notice des razmoket "s'est glissée toute seule" dans une des boites... Quelle chance ! Ca va compléter mon jeu sans notice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même t'as échangé beaucoup de trucs contre ces jeux NES usu.

 

"La notice des razmoket "s'est glissée toute seule" dans une des boites..."

 

Vilain! :D (moi aussi je l'ai déjà fait :fuck:) Au cash chez moi, ils enlèvent les notices maintenant. :'(

 

Pour en revenir aux jeux ps2, le Dirge of Cerberus je le trouve pas mal du tout pour un jeu qui a été pas mal critiqué. Par contre le Phantasy Star a l'air pas terrible, très moche pour commencer.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en meme temps c'est du jap en loose inrefourgable, donc j'ai préféré me débarasser du lot ^^

Et faut pas croire, si j'ai seulement maintenant le jeu volleyball, c'est parce qu'il est pas très courant ! (même si c'est du sport) Et donc il côte un petit peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...