Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Miam miam les 3 jeux du bas à gauche et lol les PES1 xD

 

Attention, Sega Classic Collection est une grosse daube. Ils ont pris 8 de leurs plus grands succès d'époque en arcade. Ils se sont dit, les jeux d'origines sont énormes ! Qu'est-ce qu'on peut leur ajouter ? La 3D !!!! Du coup, les jeux perdent totalement leur charme car le boulot a vraiment été mal fait.

 

Je l'ai quand même pris en connaissance de cause pour laisser une trace de cette aberration dans mon "patrimoine vidéoludique" :lol:.

 

Pour le PES 1, je suis un grand fan des épisodes PS2. J'ai passé de nombreuses heures dessus. Avec les patchs qui sortaient à l'époque pour avoir les vrais noms et les vrais maillots. Quelle galère ! Y avait quand même des passionnés pour faire tout ce boulot ! :hein:

 

Superbes les jeux GB !!

 

J'en suis bien content, surtout pour le Donkey Kong Land. Par contre, j'ai essayé aladdin et l’inertie des sauts est vraiment bizarre. On dirait qu'il est sur la lune :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah chui pressé de repartir chez moi! Quelle ville merdique!

Sinon j'ai retrouvé un autre cash. Je suis parti avec diablo 2 pc crayant que c'était la version ps1 car etquettée comme tel et dans le rayon ps1. 2€

Et un tenchu sur xbox. 5€

 

Pekiman je regarderais ca ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas mal pekiman, tu dois avoir une sacrée collec ps2 maintenant ;)

 

Effectivement, je frôle les 300 :). Aurais-je le temps de tous me les faire un jour ? Non... Mais je les ai tous testé ! Et puis il y en a pas mal que j'avais fait à l'époque (grâce à ma Matrix Infinity, il faut bien l'avouer :shy2:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une ville merdique ? Je vais peut être m'y installer l'an prochain ! Ou alors Grenoble ou RP...(les joies des grandes ecoles)

 

circulation chaotique et les gens sont janfoutistes parfois c'est dingue !

c'est pas bien compliqué, ça se gare en double file en permanence, ça double n'importe comment, ça gueule pour un oui pour un non, ils ont mis des feux partout où tu reste bloqué avec seulement 3 bagnoles à chaque coup qui passent. bref, tout est fait pour faire chier le monde quand tu circule en voiture. aussi bien coté ville que les usagés eux même qui ne pensent pas collectif pour fluidifier le traffic, mais avant tout pour leur gueule.

 

après, coté restos, autant y'en a ces bien, mais pas donné. autant que d'autres pourtant conseillés par la populasse qui y vit sont bien sans plus coté bouffe, chère, et si tu pouvais payer et te barrer au plus vite ça leur irait bien !

vérifié dans pas mal de restos ce type de comportement.

 

dans les rues les gens jètent n'importe quoi, ça les gène pas. une terrase de café pleine ? bah certains boivent leur coup par terre avec le verre à coté de la pisse du chien qui vient de passer...

 

le éboueurs viennent enlever les poubelles le soir pile poil à l'heure de pointe dans les quartiers touristiques. tu mange en terrasse et t'as à coup sûre une sale odeur d'ordure qui flotte dans le quartier.

 

les rues c'est un vrais labyrinthe par moment c'est dingue, si bien que le GPS était paumé la moitié du temps.

je parles même pas de zones de travaux qui visiblement ont l'air de durer longtemps, de l'architecture moche dés qu'on sort du quartier touristique, et du janfoutisme qui se prolonge même dans les rues des quartiers résidentiels qui frisent parfois le "rien à branler"

 

je conçoit que y'a de tout dans les villes, mais même le havre où j'habitais, qui est pas clean, bah c'est pas à ce point là.

 

bref, contrairement à lyon où je m'y sentais bien, même en voiture, Toulouse c'étais deux semaines de cauchemard ! JAMAIS je n'irais vivre là bas ! JAMAIS !!!

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, contrairement à lyon où je m'y sentais bien, même en voiture, Toulouse c'étais deux semaines de cauchemard ! JAMAIS je n'irais vivre là bas ! JAMAIS !!!

 

Je confirme Mimix, j'ai passé un peu de temps à Toulouse il y a une dizaine d'années maintenant, et j'avais vraiment trouvé la ville "laide" et pas agréable à vivre. Je vois que çà n'a pas changé!

 

J'avais plutôt ressenti çà comme une confrontation de mentalités... Perso j'aime les choses "carrées" et le respect de l'autre va de soi pour moi. A Toulouse, comme tu le dis, j'avais trouvé que c’était vraiment "chacun pour sa gueule" et un jemenfoutisme général. Non vraiment, je déconseille Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah au moins chui pas le seul à avoir le même resenti...

moi je m'attendais à un truc super, on nous en a fait tout un patacaisse avec claude nougaro... ben fail...

 

après on pourrais étendre cette mauvaise impression de janfoutisme aux conséquences que ça a entrainé avec AZF etc... ça serais un gros troll ptete, mais aux dire d'un gars qui vit là bas depuis toujours, parrait que tout le monde était au courant du bordel dans cette usine. signe que le bordel est ptete un trait de caractère de la ville.

 

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...