Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ok, j'essaie de te faire une photo demain. Pour ne pas te faire de fausse joie, je peux déjà te dire ceux que j'ai en double.

 

- Joypad : n°54 ; 64 ; 110 ; 114 ; 116 ; 118 ; 134 ; 136

 

- Playstation Magazine : n°4 (sans la démo et avec des illustrations du test de Resident Evil qui ont été découpées)

 

- Console + : Je dois avoir 3 ou 4 n° en double, mais je ne sais plus lesquels (période PS2/GC/XBOX je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au Cash du mois :

 

 

Bien content pour Ristar. Par contre il n'y a pas la notice...

 

Et puis je termine avec mon dernier lot de magazines (pas rétro pour le coup) :

 

 

"Playstation Le Magazine Officiel" n°45 à 57. Pour les disques de démo, je m'y attendais un peu mais c'est bidon puisqu'il faut installer les démos du BR sur le HDD pour pouvoir y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAJN GROUND ?

C'est quoi ca, je n'arrive pas à lire en fait le premier mot o_O'

Sympa le Ristar !

 

Oui, ils ont utilisé une typo bizarre pour le I. Le nom c'est "Gain Ground". Je ne sais pas encore ce que ça vaut. D'après JV.com, c'est de l'Action/Stratégie. Je l'ai pris en me basant principalement sur la jaquette.

 

J'ai vu une grosse épée. Je me suis dis : "ça doit défourailler !". Et hop je l'ai pris (il était pas cher aussi). Comme quand j'étais gosse quoi. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé avec quelque bouses étant petit. Parce qu'il ne faut pas toujours se fier aux jaquettes qui nous plaises :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...