Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Trouvé au cash du coin ce matin :)

 

 

Dire que Kenseiden est sorti l'année où je mesurais moins d'un mètre et que la megadrive allait arriver quelques années plus tard :D

 

Tout est en bon voire relativement bon état.

 

Je suis étonné d'ailleurs, car il y a plein d'autres jeux sur le même rayon où j'ai trouvé Kenseiden.

Pas cher et en bon état, je me tâte pour y retourner et prendre des titres que j'ai pô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde :)

Bien que je sache que les game and watch n'ont pas vraiment la cote sur ce forum je vous montre tout de même ma petite réception du jour :

Super hardosse à trouver en boite

 

%5Bimg%5Dhttp%3A//i369.photobucket.com/albums/oo134/darkus18/DSC_0096.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes quelques derniers achats du moment :

 

- Une NES avec un mod RCA (pour pouvoir faire de l'acquisition vidéo)

 

 

C'est bon, je peux faire de l'acquisition vidéo sur toutes mes consoles SD de salon sans passer par l'émulation, à part pour la MasterSystem. Pour celle là, je dois pour le moment utiliser l'adaptateur de jeux MasterSystem sur la MegaDrive II.

 

Est-ce que quelqu'un sait si les Master System Anglaises, Allemandes, Suisses et/ou Belges sortent d'origine un signal vidéo composite. Car si c'est le cas, ce type de câble devrait permettre de faire de l'acquisition vidéo directement à partir de la console.

 

- Quelques jeux PS2

 

 

Super dur le Gradius III & IV par rapport à Gradius V ! :hein: Bien content pour le State of Emergency 2 qui, même s'il n'est pas excellent, reste plutôt rare.

 

- Et gros craquage en vieux magazines de l'époque

 

 

PS Magazines n° 2 ; 3 ; 5 ; 8 et 16 avec leur cd de démo. Le vendeur a zappé de me mettre le PS Magazine n°10, c'est pourquoi j'ai un cd de démo seul, dommage... Du coup il ne me manque plus que le n°10 et le n°24 avec sa démo pour avoir la totale :).

 

 

 

Joypad pris chez le même vendeur que les PS magazines, du n°40 (mars 95) au n°60 (janvier 97) ; du n°62 (mars 97) au n°68 (octobre 97) et les n° 70 (décembre 97) et 77 (juillet-août 98).

 

 

 

 

Autre lot Joypad chez un autre vendeur, du n°101 (octobre 2000) au n°110 (juillet-août 2001) ; du n°112 (octobre 2001) au n°143 (juillet-août 2004). Et tous avec le petit livret en supplément.

 

Du coup j'ai quelques magazines en double (pas énormément) si jamais ça en intéresse pour faire de l'échange, même si je pense que je dois être le seul à récupérer activement les vieux mags. Juste pour info, je fais PS 1 et 2 Magazine, Console + et Joypad.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...