Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Aujourd'hui, gros achat...pas une mais deux bornes d'arcade :D !

Une jeutel qui marche impec à priori, très propre, avec pcb tetris en jamma

Une autre wdk, sans écran ni jeu, mais avec panel, en assez bon état, pour projet mamecab.

J'ai enfin trouvé mon cadeau de noel

Photos à la réception des betes, soit samedi :)

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros....Gros, très très gros achat today....

 

 

Allez merde je tiens plus, une Mitsubishi 3000 GT de 95!!! je vais la chercher mi-janvier- fin janvier, le temps qu'ils la préparent.

 

 

Désolé du HS XDD je dois partager ma joie!!! XDDD

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai craqué !

J'ai acheté une Mega Drive en Corée pas un très gros investissement, avec une manette, et un "Mega Converter".

 

Alors la boite du Sonic est une boite Americaine je pense, mais à l'intérieur c'est un jeu Coréen.

 

Je ne comprend pas très bien certain jeu Genesis passent tout seul, sans le "mega converter", (le vendeur m'a dit que c'était un adaptateur, mais je ne crois pas qu'il fonctionne, si qq'un a une idée à quoi il sert, ou comment le faire fonctionner surtout lol).

 

Donc après Mortal kombat I et II, Aladdin, le roi Lion, Raiden, le pack de trois jeux Sonic, Sonic et knucles, sonic 3, par contre petit probleme le Genesis 6-pak ne passe pas.

 

Voila voila c'est tout pour moi ! Je replonge dans l'enfance la :love::love::love:

Modifié par Viv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai craqué !

J'ai acheté une Mega Drive en Corée pas un très gros investissement, avec une manette, et un "Mega Converter".

 

Alors la boite du Sonic est une boite Americaine je pense, mais à l'intérieur c'est un jeu Coréen.

 

Je ne comprend pas très bien certain jeu Genesis passent tout seul, sans le "mega converter", (le vendeur m'a dit que c'était un adaptateur, mais je ne crois pas qu'il fonctionne, si qq'un a une idée à quoi il sert, ou comment le faire fonctionner surtout lol).

 

Donc après Mortal kombat I et II, Aladdin, le roi Lion, Raiden, le pack de trois jeux Sonic, Sonic et knucles, sonic 3, par contre petit probleme le Genesis 6-pak ne passe pas.

 

Voila voila c'est tout pour moi ! Je replonge dans l'enfance la :love::love::love:

 

 

Super ton achat ! En plus ce sont des bons jeux que t'as pris, Aladdin et le Roi Lion :love: (Disney faisait vraiment de supers jeux à l'époque), je regrette pas d'ailleurs de l'avoir gardé le Roi Lion, et effectivement dommage pour le pack de 6.

Les jeux sont en coréens ou en japonais? Combien ça fait en euros pour le tout?

En ce qui concerne l'adaptateur, je sais pas, mais moi je me souviens qu'à l'époque j'en avais un car j'avais acheté Virtua Racing en japonais, je l'avais payé une fortune d'ailleurs, et fallait juste insérer la cartouche dans l'adaptateur que tu insères dans la console, et y avait pas de manipulation particulère dans mon cas.

PS : j'ai pris quelques jeux 3DS ces 2 derniers jours, je les posterai:)

Modifié par Tetsuro_999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adaptateur n'est qu'un adaptation de forme de cartouche. le mien permet de mettre les cartouches jap a bord ron sur la fente demi ron de la version euro.

 

ah c'était la GT3000 la GT0 Twin Turbo ?!

bon sang je l'avais en jaune sur GT1 et le pied que c'était une fois boostée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Fait les jeux rentre directement sans l'adaptateur aussi, mais parfois il bloque comme aladdin et 6pak "just for NTSC genesis".

 

Ensuite j'ai un probleme avec mortal Kombat 2 et Sonic 1, lorsque je les met, je démarre la console je n'ai rien qui s'affiche une solution ?

 

Concernant les langues c'est tout en Anglais, donc ca va c'est compréhensible :P !! Le prix pour le tout doit etre de 35 -40 € je pense.

 

Merci de votre aide en tout cas les gars ;);).

 

En passant aujourd'hui dans les rayons, j'ai vu une cartouche bizare, vous pouvez me dire si ca vaut quelque chose ?

En cherchant un peu c'est une cartouche pour le BSX de nintendo.

 

Je n'ai vu que la grosse cartouche, avec la petite cartouche bomberman au dessus :). (en loose, si vous me dites que ca vaut le coup et que cest rare je retourne l'acheter demain :P)

Modifié par Viv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...