Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

j'ai encore quelques contact et du stock de petit mag à vider.

 

je suis l'homme de main de mockylock mwahahahahahahahahah

 

je suit vraiment intéressé part des jeux snes , nes,nintendo 64,game cube,game boy , game boy advance,game gear, playstation,et aussi console , en ce moment je cherche une ps3 60 giga retro compatible mais tout neuve :D si vous avez trouvé une annonce ou quoi je prend.:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 100chf??? elle coute le même prix que le jeu normal 0_o ??

 

EDIT : ha en fait c'est la reservation qui coute 100chf c'est ça?

 

si tu parles de zavvi/thehut, ils ont cassé les prix sur la résa. et ça comprends bien le jeu et les frais de port le prix payé !

 

moi ça me fait 40£ fdpin ! soit une cinquantaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on trouve des NeoGeo un peu partout et moin chère qu'une simple PS3 qui lit les jeux PS2 malgres que j'en veux une aussi hein ^^ mais ça me fait chelou avant j'avais peur de plus en trouver en boite et proche du neuf et maintenant je me rend compte que plus tu es patient et plus ta de chance de trouvé ton trésor :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on trouve des NeoGeo un peu partout et moin chère qu'une simple PS3 qui lit les jeux PS2 malgres que j'en veux une aussi hein ^^ mais ça me fait chelou avant j'avais peur de plus en trouver en boite et proche du neuf et maintenant je me rend compte que plus tu es patient et plus ta de chance de trouvé ton trésor :)

bonjour mystika , moi mon frere va me donné une neo geo mais , ca fait longtemps que je a temps et je veux en acheté une ta pas une idées pour acheté une neo geo cartouche svp. des lien etc. sont les bienvenue.

alors là... je pense que tu peux rêver pour l'avoir neuve ! :fonsde:

merci beaucoup de me-carté de la lumière, mais une voie ma guidé vair le saint grale regardé un peux :D eBay.be: PS3 CONSOLE *** 60 GB *** IN OVP *** + SPIDERMAN 3 (objet 140511968385 Fin: 15-mars-11 14:34:50 CET)

 

une autre voie ma guidé ^^ http://cgi.befr.ebay.be/ATARI-JAGUAR-KONSOLE-INKL-3-SPIELE-SCART-KABEL-NEU-/260738049464?pt=Videospielkonsolen&hash=item3cb532e5b8

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi au Cash Converters et autre dépôt-ventes :

-> PS2 Roland Garros 2002

-> PS2 Play It Pinball (une version que j'avais pas ^^)

-> PS2 Go Go Golf

-> PS2 ESPN NBA 2K5

-> PS1 Caesars Palace II

-> PS1 FIFA 2001

-> PS1 Colin McRae Rally Platinum

Les jeux de PS2 à 1.5€ pièce et les jeux de PS1 à 1€ (il manque juste la notice de caesars palace II)

 

Et puis passage à Emmaus cette aprem :

-> PS TOMB RAIDER SUR LES TRACES DE LARA CROFT

C'est un lot de 6 jeu (6 fois le même donc) tous sous blister ! 2€ pièce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis passage à Emmaus cette aprem :

-> PS TOMB RAIDER SUR LES TRACES DE LARA CROFT

C'est un lot de 6 jeu (6 fois le même donc) tous sous blister ! 2€ pièce ^^

trop cool lol ^^ , trés bientot pôur moi , des manette ps3 , dualshock rouge , bleu, et blanche tout les couleur pour *** € pièces la Belgique pas de gouvernement vive le travaille libre :D

 

classé secret défense:la Belgique va male l'Europe aussi , faillite part ici faillite part la , et c'est moi qui tombe sur des fournisseur 100% original.

allez je l'ache le morceaux plus de 50 manette dual shock 3 a 10 euro pièces et de tout les couleur :D

 

indice , je prenderait bien le bateaux moi mais avant, je fait un arrêt a la place.

 

c'est le seule indice que je donne , de comment j'ai sue avoir ca :D a+++

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...