Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bonjour

 

Aujourd'hui je suis aller dans un grand magasin commercial ou il y avais des sacrés promo à -50% et la je vois qu'il rester qu'un seul pack de guitare heros World tour sur PS3 ^^ je me suis jetée dessus :) trop contente pour seulement 50 euros !!

 

bonne journée a tous bizzzzzzz

 

Ca vaut le coup, AUchan fait aussi une promo

le gros pack à 199€ 50€ sur la carte.

 

 

Un petit jeu PC aujourd'hui, je me suis laissé tenté par des Points & Click avec la compilation Collection LucasArts qui regroupe Full Throttle, The Dig et Indiana Jones and the fate of Atlantis. Le tout pour 2E! Je sais pas si ça va fonctionner sur Windows XP3 par contre...

 

Clique droit >> Propriétés >> Compatibilité avec Windows 95 ou autres

 

Sinon install ScummVM et c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour moi sur snes tt est complet :

-Tintin au tibet

-Asterix

-International superstarsoccer

-International superstarsoccer deluxe

-nhl95

-nbajam

-pilotwings

-Eric cantona

-Street fighter 2

-Sp mario kart

le tt pour 20 €(bon il y a du jeux de sport mais pas moyen de casser le lot:cry:)

soit 2 € le jeu fdpout

je posterai une photo a la reception

ha oui j ai recu mon nagano 98 sur n64 en jap tres complet !

 

Non mais je reve! ici ca couterai 90€ minimum sur le net >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour scummVM, j'ai fai pareil pour les deux épisodes des chevaliers de baphomet !

y'a un ptit peu de réglages mais après ça marche nikel !

 

le seul truc chiant était de copier le cd sur le HDD ! vla comment ça a mis du temps !!! sans doute parce que c'est un vieux cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour scummVM, j'ai fai pareil pour les deux épisodes des chevaliers de baphomet !

y'a un ptit peu de réglages mais après ça marche nikel !

 

le seul truc chiant était de copier le cd sur le HDD ! vla comment ça a mis du temps !!! sans doute parce que c'est un vieux cd.

 

héhéhé les bon esprit se rencontre ^^ je joue egalement en ce moment a ce jeu qui es vraiment super je l'avais finis a l'epoque sur ps1 et maintenant sur DS j'adore ^^ mais j'aimerai bien me mettre ça sur mon netbook mais sans lecteur CD ça va etre dur lol ...........

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin, scummvm avec les fichiers de la version pc copiés sur hdd marche très bien sans émulateur de lecteur.

 

moi j'ai toute la série sur psx et pc, mais ma copine préfère jouer sur pc donc il a bien fallu trouver un subterfuge :D

 

mais elle les a fini y'a au moins un an . c'est d'ailleurs les seuls point and click qui lui aient donnés du fil à retordre ! (c'est une fondue de ce genre, je lui en achète des tonnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle les a fini y'a au moins un an . c'est d'ailleurs les seuls point and click qui lui aient donnés du fil à retordre ! (c'est une fondue de ce genre, je lui en achète des tonnes)

 

Tu lui a pas fait essayer Les zinzins de l'espace sur Dreamcast? Il est sympa mais un peu cours. Faut aimer la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...