Vicos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ben attend tu vas me dire que c'est laid non plus lol...il est peut etre inferieur a certain jeu mais sinon sa va quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Non je n'ai pas dit qu'il était "laid" ce pack mais quand meme, quand ont sort un jeu avec plus d'un an de décalage avec le 1er territoire sur lequel il est sorti, je pense que SQUEX aurait pu se foulait un peu + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Non je n'ai pas dit qu'il était "laid" ce pack mais quand meme, quand ont sort un jeu avec plus d'un an de décalage avec le 1er territoire sur lequel il est sorti, je pense que SQUEX aurait pu se foulait un peu + Je vois pas le rapport entre une date de sortie de jeu et la presentation de son package... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 oula les gars vous battez pas lol...moi persso je le trouve vrément beau, mais c'est sure qu'il y a mieux...comme celui de V profile 2 que je devrai pas tarder a recevoir d'ailleur De toute façon Pour les jeux PS2 les pack n'ont jamais était très beau (MGS3 Beurk), sauf peut etre pour les pack BIOHAZARD, les seuls dont je me souvient aujourd'hui... Oui effectivement les seuls dont tu te souvient aujour'hui parsque yen a un paquet, donc c'est un peu leger comme reflection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Voila ce que j'ai reçu ce matin , encore sous blister la grande class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est magnifique darkmagus18 Chrono Trigger, Draque V, C une très belle colec'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Voici mon dernier petit achat, me reste plus qu'a me laisser pousser les cheveux, trouver un cuir et des tiagues et hop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Sur les boites des Dragon Quest, les persos sont vraiment dans le même style que ce de DBZ copié ou copieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Sur les boites des Dragon Quest, les persos sont vraiment dans le même style que ce de DBZ copié ou copieur? ni l'un ni l'autre, c'est tout simplement que akira toryama est le character designer de la série dragon quest ainsi que de chrono trigger et plus récement blue dragon sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Exactement le grand akira toryama, quel homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant