F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Yannowitch : alors franchement, ça serai avec grand plaisir, surtout qu'un guide nous ferai surement pas de mal XDD Sinon derniers achats non oldies, mais quand même un peu oldies du coup : WonderBoy est magnifique, le travail de passionnés accompli est incroyable... et passer du mode Retro au mode modern a la volé, quel plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 quand j'aurais un billet suffisant je croisque je vais me prendre la switch rien que pour les covers de game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 reçu ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 et un autre petit colis bien sympa ! 2upgrade et 2 nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Yannovitch, Yes ce serai avec plaisir pour boire une bière dans le coin Si jamais mon Line pour se contacter Edit Yann: merci pour le code, je l'enlève histoire de t'éviter un éventuel spam (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Mp info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 ça marche je t'ai ajouté Infogames, si tu as aussi Line F Destroyer fais péter. Ah ouais carrément un résident Même pas, mais les Suisses peuvent avoir 6 mois de visa sans avoir à quitter le pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Rah ces Suisse ont la belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 reçu ce jour tu comptes faire quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Ummm j'ai 3/4 SNES a remettre sur pied j'ai voulu déssouder une ram l'autre jour j'ai finis au decapeur thermique sur une cm hs et bordel elle a pas aimé mdr Du coup un peu de matos pour faire du boulot propre (j'ai aussi acheté un stylo a flux on verra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant