Flo4428 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 on la voit toute petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bon dernier achat : Billet d'avion Tokyo en Juillet Du coup je pense partir avec un sac de sport pour mes habtis et une valise vide pour les jeux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bon dernier achat : Billet d'avion Tokyo en Juillet Du coup je pense partir avec un sac de sport pour mes habtis et une valise vide pour les jeux XD Damn j'y vais en Avril, ça aurait été marrant de se croiser là-bas et faire des fous à Akihabara ou encore le Segapolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Décidemment tout le monde y va cette année! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 ohhh j'aurais une mission pour vous ^^ F je pourrais te mp au sujet d'un jeux que je cherche a prix raisonnable depuis un moment ? (en plus possible que tu le cherche aussi ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 ben vas y MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Oki mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonne année à tous les Metagamers! ça fait effectivement peu de monde mais le coeur y est. 2017 a été une année assez pauvre niveau jeu video en ce qui me concerne... Mes seuls achats ne sont même pas vraiment oldies... (et la Famicom Mini, tout de même!) F Destroyer et Infogames, si vous êtes patant faites moi signe quand vous serez à Tokyo et on ira boire un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Ah ouais carrément un résident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 bordel mais prenez moi dans vos valises ! putain j'ai le blues du japon... on y était si bien... y'a un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant